Connect with us

Divertissement

« J’ai peur que ça te fasse de la peine, mais je ne te trouve pas bonne dans le film de papa », le fils de Marion Cotillard et Guillaume allume sa mère dans « Quotidien » !

Published

on

Plus que quelques jours avant la sortie du film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu ». Le long-métrage de Guillaume Canet devrait débarquer dans les salles obscures le 1er février prochain. Mais avant de lancer officiellement son nouveau projet, le réalisateur fait le tour des plateaux afin d’en faire la promotion. Ce mardi 24 janvier 2023, le papa de Marcel et Louise était donc l’invité de Yann Barthès dans Quotidien. Un rendez-vous auquel il a souhaité se rendre en compagnie de quelques membres de son équipe, dont la mère de ses enfants, Marion Cotillard. Une occasion pour la comédienne qui incarne la belle Cléopâtre de se laisser aller à quelques confidences.

« Pas bonne dans le film de papa »

Selon elle, ses marmots n’auraient pas du tout apprécié son jeu d’actrice. « Un jour, mon fils vient me voir dans mon bureau et me dit : ‘Je voudrais te dire quelque chose, mais j’ai peur que ça te fasse de la peine’. Je lui dis : ‘Mon chat tu peux tout me dire’. Et il m’a dit : ‘Je ne te trouve pas bonne dans le film de papa’. » Un choc pour la star de 47 ans qui a ensuite interrogé sa fille. Malheureusement, la jeune Louise semblait du même avis que son frère. Loin de remettre son talent en question, Marion Cotillard est persuadée que ses enfants « n’ont pas supporté » de la voir embrasser Vincent Cassel sur la bouche. Chose que Guillaume Canet, de son côté, a très bien surmontée.

Lire Aussi  Julia Vignali : Voici les parfums fétiches de la nouvelle animatrice d'"Affaire Conclue" !

Pour les internautes, « la vérité sort de la bouche des enfants ». « Les gosses sont les meilleurs critiques ! Elle est nulle comme actrice, c’est une catastrophe. Mais quand ils vont voir Batman, elle va se faire allumer ! Et le pauvre Guillaume obligé de la mettre dans tous ces films… », pouvait-on lire dans les commentaires d’un extrait de l’interview partagé sur le compte Twitter officiel de l’émission. Pas cool…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une