Connect with us

Divertissement

“J’ai quitté le lit conjugal” : Inès Reg “coupable”, elle avoue ses écarts de conduite !

Published

on

Faire un régime est un défi très difficile à relever. Certains assurent même qu’il est plus compliqué de perdre du poids, et se priver de certains plaisirs, que d’arrêter de fumer. Si le sujet peut faire office de débat, Inès Reg, elle, votera sans nul doute pour le régime qui lui fait vivre l’enfer depuis plusieurs jours. En effet, l’humoriste tente de perdre quelques kilos depuis quelque temps. Et qui dit perte de poids dit résister aux tentations. Si Oscar Wilde a toujours dit que pour mieux résister à la tentation, c’était d’y céder, la comédienne semble l’avoir pris au pied de la lettre.

En effet, ce mercredi 25 janvier, elle avouait à ses abonnés qu’elle avait fauté malgré le fait qu’elle avait tout fait pour y résister. « Je suis partie me coucher à 00 h 30. 4 h 41 je ne me suis toujours pas endormie. J’ai quitté le lit conjugal. Je viens de manger du tarama. Quelle vie », a-t-elle avoué à sa communauté avant de faire le récit du reste de sa nuit : « 4 h 43 j’essaie de digérer le tarama. 4 h 45 : Inès si tu ne te sens pas coupable, tu ne vas pas grossir ». Malheureusement pour elle, seulement « deux secondes » après avoir tenté de se rassurer, Inès Reg l’avoue : « je suis coupable et mes cuisses vont assumer ! ».

Lire Aussi  Kevin Guedj : il se confie sur son futur à la télévision et dans les Marseillais

Inès Reg remplit la moitié de Bercy en quatre jours ! 

Mais parfois, pour réussir son régime, quelques écarts doivent être faits pour ne pas ressentir la frustration. Pour Inès Reg, l’écart se faisait dans la nuit du 24 au 25 janvier. À présent, elle devra faire preuve de courage pour ne pas fauter à nouveau et parvenir à atteindre ses objectifs. Des objectifs qu’elle atteint sans aucun souci en ce qui concerne sa vie professionnelle.

En effet, le 13 janvier dernier, elle prenait la parole sur son compte Instagram pour remercier ses fans de l’avoir soutenue et lui avoir permis de connaître la joie de jouer à l’Olympia. La jeune humoriste en profitait aussi pour rappeler qu’elle allait jouer à Bercy dans plusieurs mois et qu’elle avait rempli la moitié de la salle en seulement quatre jours. Une preuve que, sur ce point, Inès Reg assure et n’a presque plus besoin de se battre pour atteindre ses objectifs dans ce domaine.

Lire Aussi  Jazz et Laurent : une vidéo de leurs enfants en voiture scandalise les internautes

A voir également : “Je me dégoûte parce que je suis accro” : Inès Reg dévoile l’envers du décor !

R.F

Advertisement

Á La Une