Connect with us

Divertissement

« Je sais pas à quoi il tourne », Stephane Plaza hyperactif, sa collègue Sophie Ferjani « fatiguée » se lâche en pleine interview !

Published

on

La première a rejoint l’émission « Maison à vendre », en 2014, et la seconde y était déjà depuis 2007 ! Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani, qui apparaissent depuis 2019, toutes les deux dans « Mieux chez soi », toujours sur M6, et aux côtés de Stéphane Plaza, connaissent bien l’agent immobilier et l’homme. Et à nos confrères de Gala, elles ont expliqué cette semaine ce qui était le plus fatigant chez lui !

« Je ne sais pas à quoi il tourne« 

Sophie Ferjani a ainsi assumé, avec humour « Ben c’est tout le temps, tous les jours chaque minute, il est plein d’énergie ». « Toute la journée« ,  a complété Emmanuelle Rivassoux. Et sa collègue de poursuivre : « Je ne sais pas à quoi il tourne. Si au camembert. Camembert et saucisson sec » avant que la jolie brune ne tacle « Il le fait exprès »

Lire Aussi  Nigeria : un député dé.capité par des hommes armés   

Si elles ont toutes les deux le sens de l’humour, elles reconnaissent que Stéphane Plaza est un vrai déconneur aussi ! « Lui c’est plus le comique de situation, vous voyez, donc on rit de ses bêtises » assure Sophie Ferjani.

>> A voir aussi : Stéphane (Les 12 coups de midi) : un chat lui arrache la vue, une maladie qu’il a contractée brutalement !

Et pourtant, Stéphane Plaza, qui a été élu animateur préféré des Français 2022, et qui a ainsi détrôné les mythiques Jean-Luc Reichmann et Nagui au sommet du classement, n’est pas toujours au top. En 2019, Stéphane Plaza confiait en effet à nos confrères de TV Mag : « Je blague beaucoup, je me suis créé une carapace avec l’humour mais je suis un clown blanc avec de grosses failles ».

Lire Aussi  Kate Middleton : voici les iconiques baskets blanches à moins de 70€ qu'elle porte sur la carte de voeux de Noël 2022

« Donc, il y a 90 % de bonheur et 10 % de choses moins drôles« 

Et d’ajouter : « On peut avoir l’impression que les personnes connues sont entourées mais en fait, on est très seuls. Plus on est célèbre et plus on est jugé sur chacun des choix que l’on fait. Donc, il y a 90 % de bonheur et 10 % de choses moins drôles. Je n’ai pas Twitter. Et sur Instagram, j’ai enlevé les commentaires de mon compte pour ne pas lire des choses qui pourraient m’affecter car je suis très sensible ».

F.A

Advertisement

Á La Une