Connect with us

Divertissement

Les Apprentis aventuriers 2023 : date de diffusion, casting, tournage… les premières infos dévoilées

Published

on

Les Apprentis aventuriers 2023 : l’émission est de retour prochainement sur W9 et, pour l’occasion, plusieurs informations ont été dévoilées. On vous dit tout !

La nouvelle saison des Apprentis aventuriers débarque bientôt

C’est le grand retour des Apprentis Aventuriers sur W9. Pour la deuxième fois, c’est Laurent Maistret qui sera à l’animation ! Dix binômes vont s’affronter lors d’épreuves physiques et mentales pour tenter de remporter la compétition. L’épreuve la plus importante pour la survie est « l’épreuve des perles ». Et pour cause : elle donne la possibilité d’acheter de la nourriture dans une épicerie. Le nombre de perles gagnées dépend de la place acquise lors de l’épreuve.

Il y a peu, nous découvrions les 10 binômes qui se sont envolés vers l’archipel des Philippines. Cette année sur nos écrans, nous aurons le plaisir de retrouver Hilona et son chéri Paul André, Anthony et Romane, Amélie Neten et son ami Romain. Mais aussi Maxime et Valéria Merkouchenko, Antonin et Barbara, Charlotte et Stéphane Mint, Nicolo Ferrari et Victoria Mehault, Nicolas et Aya, Fabrice et Jennifer. Et pour finir Fanny Salvat et sa chérie Jessica Errero. Pour rappel, l’aventure n’a pas été de tout repos pour les deux dernières car Jessica a été v.ctime d’un empoi.sonnement sur le tournage dont elle souffre encore aujourd’hui.

Lire Aussi  Colère au Togo à quelques jours de la CAN (F) : La CAF remplace par erreur les Eperviers par les Panthères

Les premières informations dévoilées !

Alors que les internautes et téléspectateurs attendent avec impatience le début des épisodes, la chaîne a enfin annoncé la date de diffusion sur son compte Instagram. « 2 plages, 2 fois plus de compétition et surtout 2 fois plus de difficultés pour nos nouveaux Apprentis Aventuriers ! #LAA6, nouvelle saison inédite, dès le lundi 13 février à 18:50« , peut-on lire.


Les Apprentis aventuriers 2023 : date de diffusion, casting, tournage… les premières infos dévoilée

Parmi les candidats annoncés, on retrouve donc Hilona Gos. Cette dernière connait bien le programme puisqu’elle y a déjà participé en 2019. Si tout laissait penser qu’elle pouvait gagner, elle avait finalement perdu face à Julien Bert et Milla. Son come-back est donc un moyen de prendre sa revanche.

Lire Aussi  Guardiola : « À son âge, personne ne peut rivaliser… » ; l’Espagnol reconnaît enfin la supériorité d’Erling Haaland

Chaque semaine, une épreuve permet à un binôme d’être immunisé pour le conseil : « l’expédition ». Les autres sont en danger et sont soumis aux votes de leurs camarades. Comme chaque année, les deux équipes qui reçoivent le plus de votes doivent s’affronter et seule celle qui gagne repart sur le camp. Cette année il y a une grosse nouveauté : les équipes sont séparées en deux plages. Et lorsqu’il n’en restera que trois, Laurent Maistret annoncera la réunion des deux camps ! Alors, allez-vous regardez ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)


Un célèbre couple des Apprentis Aventuriers séparés après le tournage ? Ce tacle qui veut TOUT dire !

Un célèbre couple des Apprentis Aventuriers séparés après le tournage ? Ce tacle qui veut TOUT dire !


Nicolo et Virginie : alors qu’ils ont partagé ensemble l’aventure Apprentis Aventuriers, il se pourrait que celle-ci n’ait pas réussi à leur couple. On vous dit tout ! 

Lire Aussi  Mali : Choguel Maiga de retour après une longue période d’indisponibilité

Lire la suite

Advertisement

Á La Une