Connect with us

Divertissement

Mais que fait Patrick Sébastien dans « Familles nombreuses, la vie en XXL » ?

Published

on

Patrick Sébastien se trouve-t-il à la tête d’une famille nombreuse ? Telle est la question que se posaient les fans du programme de TF1 : Familles nombreuses, la vie en XXL. Si l’ex-animateur du Plus grand cabaret du monde est bel et bien papa de trois enfants, après avoir perdu le quatrième dans un accident de moto alors que celui-ci n’était âgé que de 19 ans, cela ne suffit pas pour considérer la famille Boutot (vrai nom de famille de Patrick Sébastien:ndlr) comme « nombreuse ».

Pourtant, Patrick Sébastien était bel et bien dans le célèbre programme de TF1 ce mardi 24 janvier. Ou plutôt, dans son générique. En effet, celui qui a pu côtoyer les nombreux Présidents de la République faisait une brève apparition dans la bande-annonce de l’émission de la première chaîne. Une apparition dans laquelle les téléspectateurs ont pu le découvrir dans les bras de Souad, la mère de famille du clan Romero. Celle-ci a profité de sa rencontre avec l’animateur pour lui dire tout le bien qu’elle pensait de lui : « Patrick, mais que je suis heureuse de te voir !« , a-t-elle déclaré avant d’avouer en interview s’être « lâchée complètement en le voyant ».

Lire Aussi  Aubameyang écarté jusqu’à la CAN ?

Patrick Sébastien surprend dans « Familles nombreuses, la vie en XXL »

Pour rappel, le 20 janvier dernier, la famille Romero avait décidé de se rendre aux Saintes-Maries-de-la-Mer pour assister à la « fête des Gitans ». Un moment important pour Mario, le compagnon de Souad, qui a voulu faire découvrir ses « racines » à ses enfants.

Au programme de la journée : « Aller manger chez la famille, faire un tour au marché de Sète, se balader avec nos enfants… Toutes les années, c’est un rendez-vous à ne pas manquer », avait notamment annoncé Mario, heureux de pouvoir amener ses enfants à un tel événement. Reste à savoir si Patrick Sébastien a lui aussi participer à la fête, compte tenu des liens très forts qu’il entretient avec cette communauté.

A voir également : « Elle ne supportait pas ça » : ce rituel entre Patrick Sébastien et Jacques Chirac qui ulcérait Bernadette

Lire Aussi  “Votre Emma Lohoues est bien avec quelqu’un… Il vit…”, l’influenceuse parle de son chéri et dévoile pourquoi elle bouge beaucoup

R.F

Advertisement

Á La Une