Connect with us

Divertissement

Mbappé Vice-capitaine au PSG : Kimpembé sort du silence et crée la polémique

Published

on

Nul ne peut le contredire, Kylian Mbappé est aujourd’hui le joueur sur lequel le PSG base son jeu offensif.

Il l’a d’ailleurs prouvé lors du dernier match de la Coupe de France où il a inscrit le premier quintuplé de l’histoire du club.

Suite à cela, le coach Christophe Galtier a tenu à annoncer que le crack de Brondy était présentement le vice-capitaine officiel de l’équipe.

Tout semble beau pour le moment. Une ombre apparait néanmoins au tableau et c’est la place de Presnel Kimpembé dans le collectif.

La raison étant qu’après Marquinhos, il aurait dû être le joueur à qui devrait revenir la responsabilité de devenir capitaine.

Le poste de vice-capitaine ayant cet objectif, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer selon eux un favoritisme envers Mbappé aux dépens de Kimpembé.

Lire Aussi  Malawi : un homme détruit la maison qu’il avait fait construire pour sa femme

Le club ayant anticipé la réaction des fans a tenu à souligner que le défenseur avait été mis au parfum avant la publication de l’information.

Ce que Kimpembé vient totalement nier ce 24 janvier 2023, à travers le tweet suivant.

“Je n’ai pas été mis au courant de cette décision”, déclare-t-il.

Avant de terminer : “Cela dit, je respecterai toujours les décisions du club”.

Enfin, il semblerait que les supporters ne croient pas à la bonne foi de Kimpembé devant le poste de vice-capitaine de Mbappé.

Beaucoup d’entre eux ont condamné sa sortie. Selon eux, le linge sale devrait se laver en interne. Il n’aurait donc pas dû le publier sur Twitter.

Si cet article vous a plu et que vous ne voulez pas manquer le reste de l’actualité sportive, n’oubliez pas de cliquer juste ici pour vous abonner au canal Telegram de L-Frii.

Lire Aussi  « Je suis un monument vivant » ; Eudoxie Yao rappelle qu’elle est une artiste hors pair
Advertisement

Á La Une