Connect with us

Divertissement

Mélanie Laurent et Lucas Bravo (Emily in Paris) plus proches que jamais au défilé Giorgio Armani mais un accident vestimentaire vient perturber leurs retrouvailles !

Published

on

C’est la Fashion Week à Paris ! Depuis le lundi 23 janvier 2023, la semaine de la haute hauteur printemps-été 2023 bat son plein. Et Après Schiaparelli, Georges Hobeika, Christian Dior, Chanel, Alexandre Vauthier, Zuhair Murad ou encore Jean Paul Gaultier, mardi 24 janvier dernier, c’était au tour de Giorgio Armani Privé de présenter sa nouvelle collection à un parterre impressionnant de stars !

Juliette Binoche, Carla Bruni Coco Rocha, Leonie Hanne, Baz Luhrmann et sa femme Catherine Martin… De nombreuses personnalités publiques ont fait le déplacement pour s’installer au plus près des mannequins qui n’ont pas tardé à défiler sur le podium pour dévoiler les dernières nouveautés de la maison de haute couture.

Deux acteurs très complices

Deux acteurs se sont dit bonjour affectueusement avant que le défilé débute. Il s’agit de Lucas Bravo et Mélanie Laurent. Dans les stories Instagram de Gala, on peut d’ailleurs voir que les deux comédiens n’ont pas hésité à se faire la bise et à échanger quelques mots… Seulement manque de chance pour l’acteur de la série « Emily In Paris », un accident vestimentaire a eu lieu au même moment ! Un souci de bouton à en croire la vidéo postée par nos confrères : « Bah merde alors, ça va être sur toutes les photos ! », s’exclame d’ailleurs Lucas Bravo qui s’empresse au même moment d’arranger son costume.

Lire Aussi  Affaire Porta Porty: Emma Lohoues prend une importante décision

Plus tard, les deux acteurs se sont assis côte-à-côte pour découvrir le défilé ensemble.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une