Connect with us

Divertissement

Michel Boujenah « drogué » : en proie à une terrible addiction, le célèbre acteur n’en voit pas le bout !

Published

on

Ce mardi 24 janvier 2023, Michel Boujenah était l’invité d’Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de « C à vous ». Une occasion pour le célèbre acteur d’aborder un sujet sensible : Ses addictions. À l’instar de nombreuses personnalités, le comédien de 70 ans avoue être « drogué ». Pourtant, ce ne sont ni les cigarettes, ni l’alcool ou rien de ce genre qui gâche la vie de l’acteur. Ce qu’il aime ? Le télé-achat. Accro à ces émissions, il se laisse facilement avoir par tous les produits présentés et n’hésite jamais à sortir sa carte bleue pour se procurer les merveilles proposées à la télévision. « Je ne suis pas un fan, je suis drogué ! », a-t-il lâché sur France 5.

Parmi les articles les plus incroyables de sa collection : Un piège anti-guêpes dont son voisin lui a parlé. « Mon voisin dans le sud de la France, c’est Superman. Tout ce qu’il a, c’est bien ». « Il m’a montré un truc contre les guêpes et j’ai fait la commande. J’ai commandé dix paquets de 35 pots ! », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « Je ne sais pas quoi en faire ». Pour écouler ses stocks, Michel Boujenah a donc proposé à ses proches de se servir.

Lire Aussi  Sidiki Diabaté : l’artiste se prononce sur l’affaire du coup d’État manqué des “soldats ivoiriens” au Mali

« Totalement désespéré »

Outre les pièges contre les guêpes, sa dernière acquisition était « un tiroir ». Tiroir dont il ne connaît même pas l’utilité. « Il n’y a pas de mode d’emploi, il n’y a rien. C’est un truc en plastique, comme un tiroir. Dans la nuit, j’ai dû le commander en voyant la démonstration. Il n’y a pas de mode d’emploi, c’est tout en chinois. Je me suis retrouvé avec ce truc, je le regardais totalement désespéré. »

Pour lui, son addiction est une véritable maladie. Pire, l’acteur se décrit comme « fou ». « Mais je ne sais pas pourquoi je fais ça… Je suis insomniaque et quand je ne peux plus écrire, je ne peux plus lire, je voyage sur Internet et je tombe sur des trucs… que j’achète », confiait-il avant d’avouer qu’il souhaite suivre une « désintoxication ». « Mais le nombre de trucs que j’ai achetés et qui ne servent à rien… Vous ne pouvez pas imaginer ! Franchement, je dois être enfermé, je dois être traité pour ça ! »

Lire Aussi  Frayeur aux Etats-Unis : le Capitole évacué d’urgence ; vers une nouvelle attaque terroriste?

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une