Connect with us

Divertissement

« Pourquoi voulez-vous qu’on fasse ce que font les femmes ? » : Les propos de Michel Sardou sur les tâches ménagères choquent !

Published

on

Les propos de Michel Sardou sur le plateau d’Alain Marschall et Olivier Truchot continuent de faire réagir. En effet, invité sur le plateau de BFM TV le 18 janvier 2023, l’artiste qui s’apprête à renouer avec la scène ne s’est pas privé pour donner son avis sur plusieurs sujets sensibles. Polémique au sujet des récents propos d’Omar Sy sur les guerres, manifestations et grèves en France contre la réforme des retraites… L’interprète de « En chantant » s’est tout bonnement lâché durant cette interview sans filtre. Et parmi ses propos qui ont fait le plus réagir, son opinion sur le féminisme a profondément choqué !

« Je ne suis pas féministe […], les féministes m’emmerdent, #MeeToo par exemple, c’est dangereux », a-t-il lâché sur le plateau de la chaîne d’information en continu avant de poursuivre : « La brutalité est intolérable mais d’un autre côté, il y a maintenant tellement de cas qu’on se dit que ce n’est pas possible qu’il y ait autant d’hommes comme ça ».

Lire Aussi  Interview exclusive : Brigitte Macron se confie à Sophie Davant !

Concernant son avis sur les tâches ménagères, là encore, les propos tenus par le chanteur ont beaucoup fait réagir la Toile : « Pourquoi voulez-vous qu’on fasse ce que font les femmes ? », s’est-il interrogé. « Ah non ! Je ne passe pas l’aspirateur, je ne fais rien du tout… Je fais la cuisine, que des plats spéciaux pour les jours de fêtes. Je ne suis pas déconstruit du tout et je ne veux pas qu’on me déconstruise », a-t-il conclu. Des propos qui ont fait bondir les féministes et pas que…

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une