Connect with us

Divertissement

« Qui a dit qu’il faisait froid dehors ? », Priscilla Betti pose chemise complètement ouverte et sans lingerie dans son extérieur !

Published

on

Le froid ? Priscilla Betti ne le connaît pas. En effet, à l’heure où la France connaît des températures de plus en plus basses, et nous force à nous couvrir d’écharpes, bonnets, ou encore manteaux fourrés, l’artiste de 33 ans, elle, ose se mettre à nu… ou presque. Preuve en est avec sa série de sublimes clichés postés sur ses réseaux sociaux il y a tout juste quelques heures.

Dans ces derniers, l’ex-candidate de Danse avec les stars prend la pose, s*ins nus, avec une simple chemise blanche pour subtilement cacher sa poitrine. Les photos ayant été prises en extérieur, la belle prenait le soin de rassurer ses abonnés dans le cas où ces derniers s’inquiétaient de son état de santé à cause du froid qui règne en maître dans les rues. « Qui a dit qu’il faisait froid dehors ? », s’amusait-elle de demander en légende de sa publication. Un post qui n’a bien évidemment pas manqué de faire réagir ses followers qui étaient tous, ou presque, totalement sous le charme de Priscilla Betti et sa plastique de rêve.

Lire Aussi  Adele : “Je n’ai jamais été aussi amoureuse. Je suis obsédée par lui…”

Priscilla Betti en route vers The Voice ? 

« C’est injuste de voir comment chaque année certaines s’embellissent », « Elle est magnifique Priscilla avec son chemisier blanc et le chignon te va très bien », « resplendissante », « tout simplement sublime », ont fait savoir certains alors que d’autres lui ont reproché le côté trop « sexy » des clichés : « L’idole de beaucoup de personnes qui ont la trentaine aujourd’hui, va bientôt finir sur MYM j’ai l’impression… »

Qu’elle « finisse sur MYM » ou non, le choix de Priscilla Betti lui appartient et la chanteuse fera ce qu’elle veut de sa vie en ce qui concerne cette plateforme. En revanche, s’il y a bien une chose que la finaliste de Danse avec les stars souhaite par-dessus tout, c’est intégrer le jury de The Voice Kids. Lorsque nous l’avions interrogée, il y a plusieurs semaines de cela, elle poussait un coup de gueule contre la version adulte du programme de TF1 qui lui avait proposé de participer en tant que candidate. Une hérésie pour elle qui assurait, à l’époque : « ma place serait plus dans le jury de The Voice Kids, j’y aurais tout ma légitimité ».

A voir également : Loïc Nottet : 7 ans après sa victoire finale dans « Danse avec les stars », Priscilla Betti révèle le scandale !

Lire Aussi  Séjour au ski : doudounes, combinaisons, pulls... 11 pièces à moins de 100€ à shopper chez PrettyLittleThing !

R.F

Advertisement

Á La Une