Connect with us

Divertissement

Titrologie – Municipales 2023: Retour en force de Fabrice Sawegnon au Plateau

Published

on

Titrologie du mercredi 25 janvier – Le magnat de la communication Fabrice Sawegnon, homme d’Affaire proche du couple présidentiel Ouattara, n’a pas encore dit son dernier mot. Devenir le Maire de la prestigieuse commune du Plateau à Abidjan demeure sa priorité absolue.

Municipales en Côte d’Ivoire: L’année 2023, la bonne pour le clan Fabrice Sawegnon, au Plateau ?

Il fait l’actualité en Côte d’Ivoire ce mercredi 25 janvier 2023. Le patron de Voodoo Group, Fabrice Sawegnon alias « Kiriku » part de nouveau à la conquête des électeurs du Plateau, après son échec aux élections municipales de 2018.

En effet, le clan Fabrice Sawegnon annonce les couleurs des Municipales 2023 dans la Smart City.

Soutenu par son ancien colistier aux élections Législatives de 2021 qui ne leur ont pas souri, Fabrice Sawegnon et Ouattara Dramane alias OD sont déjà à la manœuvre, rapporte Soir Info dans sa parution de ce jour.

Lire Aussi  Togo : Le ministre Sani Yaya déplore la qualité d’accueil dans certaines agences bancaires

A en croire le journal, OD a apporté, à son tour, son soutien à “FS”, mardi, présentant le PDG de Life TV, Life Radio ou encore Life Magazine, comme le candidat officiel du parti au pouvoir, le RHDP.

Le duo choc qui nourrit depuis longtemps l’ambition de diriger la belle commune des affaires de la capitale ivoirienne, se donne cette année les moyens d’y parvenir grâce à une pré-campagne lancée plutôt en étant plus proches des jeunes et de l’ensemble des communautés cosmopolites du Plateau.

La Titrologie de ce mercredi 25 janvier, c’est aussi l’honneur rendu aux 49 militaires ivoiriens revenus du Mali début janvier. Ils ont été décorés, mardi, aux côtés des casques bleus ivoiriens, également revenus du théâtre des opérations du pays d’Assimi Goïta.

Lire Aussi  États-Unis : Une arme artisanale et une hachette dans le bagage à main d’un voyageur

Plusieurs journaux rapportent ce qui s’est passé au cours de la cérémonie, comme vous pouvez le voir sur les Unes ci-dessous.

Advertisement

Á La Une