Connect with us

Divertissement

“Tu crois que j’ai dit que Messi ne gagnerait pas la Coupe du Monde ?”

Published

on

Gary Neville et Jamie Carragher, 2 anciennes stars de la Premier League, ont eu une discussion assez intense sur le capitaine argentin Lionel Messi dans l’émission Monday Night Football de Sky Sports.

Rappelons que Neville avait affirmé, après la défaite 2-1 de l’Argentine à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre l’Arabie saoudite lors de son premier match de groupe, qu’au cours des dernières années, il était devenu plus facile pour les défenseurs de récupérer le ballon auprès de Messi, ajoutant que “les gens n’ont plus peur de lui”.

Les paroles de Neville n’ont pas eu de sens, car Messi et ses coéquipiers argentins ont remporté la Coupe du monde de la FIFA 2022 après avoir battu la France en finale en décembre dernier.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle montre sa perte de poids et s’exprime sur son parcours

La Pulga a également remporté le soulier d’or, en marquant 7 buts et en fournissant 3 passes décisives pendant le tournoi.

Cependant, Carragher s’est souvenu de l’incident et a demandé à Neville lors de l’émission MNF : « Dites-nous ce que vous pensez vraiment de Messi ? »

« Vous pensez que j’ai dit que Messi ne gagnerait pas la Coupe du Monde ? », répondu Neville

Carragher a alors repris en disant : « Non, vous avez dit qu’il était facile de lui prendre le ballon. Qu’est-ce que tu as dit dans la green room avant ? »

« J’ai dit, à propos de Messi, que par rapport à il y a 10 ans, il était beaucoup plus facile à désarçonner, des mots de ce genre. Il ne battait plus les joueurs comme avant ! », a expliqué Neville.

Partager:

Lire Aussi  Kylian Mbappé : “Dans tous les cas, je jouerai dans…”
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une