Connect with us

Divertissement

Zaz surprend en pleine Fashion Week… Look osé et très coloré en plus des ongles XXL !

Published

on

Cela fait plusieurs années que Zaz s’impose avec panache dans l’industrie musicale. Mais après avoir enchaîné les hits et les tournées, l’interprète de « Je veux » a décidé de faire un break pendant trois ans. L’occasion pour elle de se ressourcer sur l’essentiel.

« Avant le confinement, j’avais choisi de m’arrêter. Je pense que j’étais arrivée à un moment où je n’étais plus dans un équilibre. Zaz prenait toute la place. Je faisais même une saturation de Zaz. Après, au-delà de ça, j’avais besoin de m’occuper de moi, de construire ma vie personnelle, car j’ai rencontré quelqu’un. J’avais envie de construire », a indiqué la chanteuse pour Pure Charts.

Une décision qu’elle ne regrette pas le moins du monde : « C’est pas que ça aurait été impossible mais vu ce que j’avais à travailler à l’intérieur pour pouvoir accepter de m’ouvrir, je ne pouvais pas. Je me protégeais en permanence. Ça n’allait pas, il fallait que j’affronte des choses pour pouvoir m’ouvrir. Je crois que c’était le bon moment, en fait. Je l’ai senti… Je devais repartir en tournée et j’ai dit : « Non, il faut que je m’arrête, je ne me suis jamais arrêtée, il faut que je m’occupe de moi ».

Lire Aussi  Sénégal : une fillette de 15 mois meurt noyée dans une fosse septique

« Je sens mon corps délesté de son égo… »

Aux dernières nouvelles, Zaz se porte comme un charme ! Pour preuve, elle a été aperçue cette semaine à la Fashion Week parisienne. La principale intéressée a d’ailleurs fait le show lors du défilé Clara Daguin chez Baccarat. Pas peu fière, elle a bien évidemment partagé de belles images de cette incroyable expérience. Habillée d’une sublime robe bleue pimpée avec des motifs originaux, cette dernière a opté pour des bottines de la même couleur. Et ce n’est pas tout !

Petit détail qui a son importance et qui n’est pas passé inaperçu : ses ongles XXL. L’auteur de cette manucure a d’ailleurs précisé sur la Toile : « Cher journal, hier j’ai posé des ongles sur Zaz et ma vie n’a plus aucun sens : je sens mon corps délesté de son égo et de tout but. Tel une poussière de pissenlit, je vogue désormais délesté de tout poids vers un but incertain mais accueillant, calme et doux. Merci ». Une belle déclaration en somme !

Lire Aussi  Côte d'Ivoire: Echanges fructueux entre Christel Heydemann et Patrick Achi

N.B

à voir aussi : Très remonté contre le mannequin international Irina Shayk, Anthony Delon l’humilie en pleine Fashion Week…

Advertisement

Á La Une