Connect with us

Divertissement

« 22 heures de voyage pour retrouver Patricia » : Patrick Bruel « très amoureux » de sa fiancée brésilienne pour qui il a sorti le grand jeu !

Published

on

Patrick Bruel est un homme passionné. La preuve, dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match ce jeudi 26 janvier 2023, l’interprète de « La place des grands hommes » a évoqué son passé amoureux en faisant notamment référence à une ex-fiancée rencontrée au début des années 1980. Une femme pour laquelle il était prêt à faire tous les sacrifices malgré la distance…

Et pour cause, alors qu’il n’était pas encore au sommet de sa gloire, celui qui n’avait évidemment pas encore épousé Amanda Sthers s’était épris d’une Brésilienne prénommée Patricia. Une femme résidant à New York et pour laquelle Patrick Bruel avait fait des folies par amour malgré son manque de moyen de l’époque: « Après avoir joué au poker jusqu’à 6 heures du matin, je dis à un de mes potes qui bossait chez Nouvelles Frontières de me payer en billets. Sauf que je n’avais pas gagné de quoi financer un vol direct pour New York. Je prends donc le train jusqu’au Luxembourg, de là, je prends un avion jusqu’en Islande où j’attends des plombes par -42 degrés une correspondance pour New York. Vingt-deux heures de voyage pour retrouver Patricia, ma fiancée brésilienne de l’époque », a-t-il confié à Paris Match.

Lire Aussi  "Je peux faire pire..." Aurélie Preston harcelée par Nehuda, son ennemie jurée choque la Toile après la tentative de suicide !

« J’étais très amoureux »

À l’époque, la distance n’était pas un problème pour le jeune artiste plein de rêves qu’il était : « Ce n’est arrivé qu’une fois, en 1990. J’étais très amoureux. […] Je l’avais appelée vers 4 heures du matin, donc 22 heures pour elle, lui souhaitant une bonne nuit en espérant la voir bientôt. À 11 heures, je fonce à l’aéroport avec des croissants et j’atterris à New York à 8h30, à l’heure où elle se réveille. Je trouvais ça joli », a-t-il également raconté à nos confrères. Une belle preuve d’amour…

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une