Connect with us

Divertissement

La petite copine de l’ex Maître de midi, Paul El Kharrat, a décidé de le larguer alors qu’il avait envie d’avoir des « bébés » !

Published

on

Au fil des années, Paul El Kharrat est devenu incontournable dans les médias. Le principal intéressé s’est avant tout fait connaître en participant à l’émission à succès de Jean-Luc Reichmann des « 12 Coups de midi » sur TF1. Originaire de Grenoble, le jeune homme a très vite intrigué les téléspectateurs avec ses impressionnantes connaissances.

Ayant le syndrome d’Asperger, il a toutefois réussi à s’adapter aux innombrables tournages du show. Dans la foulée, Paul El Kharrat a enchaîné avec le programme baptisé « Combat des maîtres » pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. A l’antenne, il est alors surnommé « Sherif », ou même « Wikipaul » par le compagnon de Nathalie Lecoultre. Par la suite, le principal intéressé a su rebondir avec brio !

Ce dernier a rejoint la joyeuse bande des « Grosses têtes » sur RTL avec Laurent Ruquier. En parallèle, Paul El Kharrat s’est aussi illustré dans le domaine littéraire. Jeudi 26 janvier 2023, l’ex-protégé de Jean-Luc Reichmann a accordé une entrevue exclusive à Jordan de Luxe. Sans fard, l’ex-vedette des « 12 Coups de midi » a retracé l’ensemble de son actualité. A la radio, le jeune auteur a vite trouvé ses marques.

Lire Aussi  Douchka Volaric : l’influenceuse naine pousse un gros coup de gueule contre "Fort Boyard" dans "Quelle époque"

« C’était difficile à comprendre… »

Quant à son salaire, Paul El Kharrat s’estime plutôt bien loti : « Les Grosses Têtes, c’est 900 et 1000 euros pour ceux qui sont bien établis ! », a-t-il indiqué. « Moi j’ai 330 euros par émission, je ne m’en cache pas. Pour moi c’est comme de l’argent de poche […] ». À en croire ses dires, quelques de ses confrères gagnent beaucoup plus que lui. A l’instar de Stéphane Plaza : « Il sait ce que c’est peu vrai ».

Au cours de l’entrevue, l’ex-étudiant en histoire s’est également livré sur sa vie amoureuse : « Je sortais avec une demoiselle », a affirmé ce dernier. Et visiblement, son ancienne dulcinée occupait constamment ses pensées : « J’étais obsédé par elle, je voulais la voir, elle a préféré que l’on arrête de se voir ». Et leur rupture a été difficile à encaisser pour Paul El Kharrat : « C’était difficile à comprendre, je ne l’oublie pas ça a duré pendant un mois ». En tout cas, la star aimerait un jour goûter aux joies de la paternité : « J’aimerais avoir des gosses ! J’adore les bébés ».

Lire Aussi  "Tristesse", "amertume" : Nolwenn Leroy s'effondre sur Instagram... que s'est-il passé ?

N.B

à voir aussi : Paul El Kharrat s’affiche fièrement avec l’ex de Benjamin Castaldi sur Instagram !

Advertisement

Á La Une