Connect with us

Divertissement

“Neymar est revenu de la Coupe du monde avec des douleurs”

Published

on

Le coach du PSG Christophe Galtier a révélé que le célèbre footballeur brésilien Neymar est revenu de la Coupe du monde 2022 avec des douleurs.

Kylian Mbappé a inscrit 5 buts lors de la victoire 7-0 du PSG sur le Pays de Cassel en Coupe de France, mais Neymar a également réalisé une performance impressionnante dans la soirée du lundi 22 janvier 2023.

Il a été déployé en position de numéro 10 par Galtier et a ouvert la défense à plusieurs reprises, finissant la soirée avec un but et 2 passes décisives.

Cependant, le coach a révélé après le match que le Brésilien est revenu de la Coupe du monde au Qatar avec des chevilles blessées et qu’il n’est pas encore au meilleur de sa forme.

« Neymar est revenu de la Coupe du monde avec des douleurs. Ses chevilles étaient un peu abîmées lors de la compétition et ont été traitées.

Lire Aussi  France : une Guinéenne et son enfant de 10 mois meurent dans l’incendie de leur appartement

En revenant, il avait encore mal. Il fait beaucoup d’efforts. Il n’a pas retrouvé toute sa fluidité dans le jeu », a-t-il déclaré.

Galtier a ensuite admis qu’il avait mis en garde Neymar contre un éventuel carton rouge après sa prestation enflammée en première période contre le Pays de Cassel.

« J’ai parlé à Neymar à la mi-temps pour m’assurer qu’il serait plus calme en seconde période. Ils (Neymar et Mbappé) ont beaucoup combiné, se sont beaucoup cherchés. Ils ont réalisé des choses intéressantes. J’ai senti qu’ils avaient besoin de jouer et rejouer ensemble », a ajouté Galtier.

Advertisement

Á La Une