Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi : l’un de ses meilleurs amis, Marc Simoncini (“Qui veut être mon associé”), se fait tacler après avoir posé à ses côtés !

Published

on

Un visage aujourd’hui bien connu du grand public, lui qui, pourtant, a longtemps œuvré dans l’ombre de ses sociétés, dont le célèbre site de rencontres Meetic qu’il a créé dans les années 2000. Marc Simoncini séduit les spectateurs le mercredi sur M6 dans l’émission Qui veut être mon associé ?. Un style simple, décontracté, un ton direct et des valeurs tournées vers l’humanisme et l’écologie. Ce fondateur de la marque de vélos connectés Angell n’a jamais couru après la lumière. Mais a souvent été placé sous le feu des projecteurs malgré lui, notamment par la presse people. Notamment lors de sa liaison avec la comédienne Hélène de Fougerolles, une idylle qui aura duré deux ans à partir de 2016. Auprès de Télé 7 Jours, la jeune femme de 48 ans déclarait alors son bonheur, certaine d’avoir trouvé enfin son partenaire de vie : »Si l’on devait cocher toutes les cases, c’est l’homme idéal. Je n’ai jamais vécu une telle évidence”. Mais le couple se séparera et le businessman convolera avec une certaine Ingrid Aleman, ex de Bob Sinclar !

 

 

 

 

“J’imagine que c’est pas Castaldi chez Arte….”

Mais Marc Simoncini a aussi une fille, Léa, alias Seemone, qui a fait parler d’elle. Chanteuse, la jeune femme a participé en 2019 au concours Destination Eurovision, qui devait élire le représentant officiel de la France. Mais après un beau parcours, l’artiste a dû finalement s’incliner devant Bilal Hassani. Cela ne l’a pas coupée dans son élan puisque Seemone a pu sortir l’année d’après son premier album et a même reçu en 2021 le prix Georges Moustaki, récompensant des artistes francophones autoproduits et indépendants de tous horizons. Une fille de 25 ans dont il est très fier et très proche qui lui a même dédié un titre émouvant. Bref, Marc Simoncini a bel et bien rejoint la planète people et n’hésite pas à en jouer ! Et dimanche 29 janvier 2023, l’homme d’affaires a dégainé son Instagram pour publier une photo de lui en compagnie de deux animateurs célèbres sur des chaînes concurrentes à M6. Sur fond de pans enneigés, se tiennent à sa gauche Benjamin Castaldi de C8 et à sa droite, un journaliste de Arte. La légende : “Quand à 60 ans t’as un pote chez C8 la chaine et un chez Arte TV t’as pas complètement merdé ta vie”. Ironie, boutade… avec ce ton flegmatique que l’on connaît au juré, les commentaires n’ont pas tardé à fuser pour relever l’ambiguïté de ses propos : “J’espère que c’est de l’humour au 5ème degré !” ; “J’imagine que c’est pas Castaldi chez Arte….”, “A défaut de la Rolex de Séguéla” ; “ Pas d’accord avec vous vu le degré d’intelligence de certains mdr.” et bien sûr, le meilleur pour la fin, mais c’est peut-être là où voulait en venir le businessman à succès : “Quand eux ont un pote qui s’appelle Simoncini c’est eux qui ont pas merdé leurs vie”. A bon entendeur…

 

A voir également : Benjamin Castaldi a la folie du bistouri, “3h30” entre les mains d’un chirurgien. Sa dernière opération révélée !

F.V.

Lire Aussi  Secret Story : les changements pour le retour imminent de l’émission se précisent
Advertisement

Á La Une