Connect with us

Divertissement

Denis Brogniart : et maintenant c’est au tour de Laurence Boccolini de s’en mêler…

Published

on

Il y a quelques jours, Voici dévoilait une enquête dans laquelle plusieurs anciennes collaboratrices évoquent des écarts de conduite de la part Denis Brogniart à TF1

« Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés […] Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser », avait expliqué l’animateur de Koh-Lanta à la suite de ces accusations. Des excuses jugées « bancales » de la part de Charlotte Namura. Sur Instagram, la jeune femme a publié un long texte, dimanche 29 janvier dans lequel elle revient sur ce qu’elle a vécu il y a un peu plus de quatre ans.

Lire Aussi  M. Pokora montre son impressionnante transformation physique : Chris Marques intervient

Dans les commentaires, de nombreuses personnes ont tenu à lui apporter du soutien. Notamment, Laurence Boccolini. L’animatrice qui a officié sur la première chaîne, fait part d’« une vraie tristesse de lire encore et encore que la ‘jeune’ génération subit ce qu’il nous a fallu parfois traverser en serrant les dents et en affichant un sourire végétal, le cœur plein de larmes et de peur, dans le silence effrayant et méprisant des hautes sphères ».

Elle a poursuivi en disant : « Quelle armure en titane a-t-il fallu se construire pour continuer sa route !!! » L’ex-présentatrice a néanmoins précisé que dans « cet univers très masculin il y avait aussi des hommes très bons et positifs » tout comme « des femmes d’une grande cruauté envers les autres femmes ».

À ces propos, sa petite soeur de coeur lui a répondu, entre autres : « Je crois qu’il est temps que s’arrête ».

À voir également : “Il aurait eu 80 ans” : Denis Brogniart ému, son vibrant hommage à celui qui lui “manque tant

La Rédaction

Advertisement

Á La Une