Connect with us

Divertissement

« J’ai perdu 13 kilos en 3 semaines », cet agriculteur de « L’amour est dans le pré » transformé après avoir été largué par sa femme !

Published

on

Lundi 30 janvier 2023, M6 va diffuser les premiers portraits des 14 agriculteurs (11 hommes et 3 femmes âgés de 26 à 60 ans, ndlr) de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Les millions de téléspectateurs vont faire la connaissance de Baptiste, 30 ans, lavandiculteur, céréalier et éleveur de brebis en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le jeune homme est prêt à trouver l’amour après avoir été confronté à une terrible désillusion. « D’un coup, je me suis retrouvé sans elle. 18 mois après la naissance de notre fille, elle m’a dit : ‘Tu es un mari parfait, un père formidable, mais je crois que je vais partir’« , a-t-il expliqué à Karine Le Marchand. « Pour moi, c’était inconcevable. Quand on rencontre quelqu’un, qu’on se marie, qu’on fait un enfant, c’est pour la vie ! »

Lire Aussi  Gérard Depardieu : Yvan Attal rempli de regrets après avoir signé la tribune en soutien à l'acteur ? "Cette pétition ne me va pas totalement"

Le couple a suivi une thérapie… qui n’empêchera pas la rupture. « Cela n’a pas abouti, mais on aura au moins posé les choses. En gros, la chose qui m’était reprochée, c’était de trop travailler, de ne pas passer assez de temps à la maison. Je reconnais que je passais trop de temps au travail« , a-t-il reconnu.

Une rupture qui a laissé des traces

La pilule a été dure à avaler. Très dure ! « En trois semaines, j’ai perdu 13 kilos ! » C’est finalement grâce à sa famille et ses amis, qu’il a pu remonter la pente. Aujourd’hui, Baptiste recherche une femme entre 28 et 35 ans, pas « chichi pompoms », qui partage ses valeurs et pour s’intégrer parfaitement à son quotidien. Le jeune papa a précisé qu’il serait prêt à se remarier toutefois, il ne souhaite pas rencontrer de femmes ayant déjà des enfants. Il ne conçoit pas d’éloigner un enfant de son père.

À voir également : « N’importe quoi, il est fou ! » : Karine Le Marchand ne sait plus où se mettre après cette allusion sexuelle

Lire Aussi  Sylvie Vartan : son frère Eddy témoin d’une scène "brutale", ce jour où Johnny est allée trop loin

La Rédaction

Advertisement

Á La Une