Connect with us

Divertissement

Marion Cotillard, la star tout en Chanel sur France 2… Le service public peut-il accepter des signes extérieurs de publicité ?

Published

on

Depuis 2021, Marion Cotillard est la nouvelle égérie du parfum Chanel N°5. Après Nicole Kidman, Gisele Bündchen ou encore Lily-Rose Depp, l’actrice oscarisée porte haut les couleurs de cette fragrance envoûtante jusqu’à… la Lune. La publicité de la marque au double C la présente en effet tourbillonnante dans une danse menant jusqu’à l’astre céleste en compagnie du danseur étoile Jérémie Bélingard. Une ode à l’amour, à l’imaginaire, à la beauté naturelle de la “so frenchy” Marion Cotillard qui dévoile non seulement ses talents de danseuse mais aussi de chanteuse. C’est elle en effet qui interprète la chanson de la publicité, Team, une reprise de la chanteuse Lorde. Pour ce rôle d’égérie, la belle de 47 ans arbore une robe dorée à paillettes qui s’accorde à merveille avec les lueurs de la voûte étoilée.

 

Lire Aussi  Manon Tanti : elle change radicalement de coupe de cheveux et devient rousse

 

 

 

Autre date, autre rendez-vous mais aucune rupture de style…

Mais ce n’est pas cette robe que Marion Cotillard portait au Grand Palais à Paris, le mardi 24 janvier 2023, lors de la présentation haute couture printemps-été 2023 de Virginie Viard, la directrice artistique de la maison Chanel. Mais une robe-chemise en tweed aux motifs rayures “craie” blanches et rouges sur fond noir signée de cette même marque. Une tenue merveilleusement corsetée tout en perles et pampilles logotypées du fameux sigle créé par Coco Chanel. Autre date, autre rendez-vous mais aucune rupture de style… Dimanche 29 janvier, l’actrice oscarisée pour La Môme était reçue par Laurent Delahousse à l’issue de son JT. Au programme, le film Astérix et Obélix : l’empire du milieu dont la promotion redouble d’effort à la veille de sa sortie. Mais d’aucuns auront remarqué que Marion Cotillard, rayonnante en haut blanc de tailleur si reconnaissable d’une certaine marque, arborait également une broche en double C. Un coup de pub sur le service public que les internautes n’ont pas manqué de relever… à l’heure où l’on fait la chasse aux influenceurs sur les plateaux.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : très remontée contre certains influenceurs qui la citent pour le ‘buzz’

 

 

 

A voir également : Braquage de la boutique Chanel à Paris : une célèbre actrice mêlée à l’affaire !

F.V.

Advertisement

Á La Une