Connect with us

Divertissement

‘On y est presque’ : Shanna maman fière et décomplexée, elle montre son nouveau corps

Published

on

Totalement décomplexée, Shanna Kress a dévoilé une photo de son incroyable transformation physique depuis qu’elle a donné naissance à son fils. On vous montre !

Shanna et Jonathan prennent une décision radicale

Shanna est une candidate très proche de sa communauté, et elle n’hésite pas à se livrer à coeur ouvert sur ses choix de vie. Elle et son chéri Jonathan Matijas ont aujourd’hui un petit garçon prénommé Loüka. Et s’ils ont choisi de ne pas montrer son visage, Shanna explique pourquoi.

« On ne montre pas bébé tout simplement parce qu’on veut lui laisser le choix. Aujourd’hui, les réseaux sociaux c’est bien. On vous partage notre vie. Nous, on a décidé d’être des personnages publics. On a décidé de faire de la télé, c’est nous qui l’avons décidé. Lui qui est juste là, bébé il n’a rien demandé. Il est sorti il y a deux mois de mon ventre. Il ne comprend rien encore à tout cela. Exposer son visage partout, ça peut amener des problèmes, parce qu’il y a des gens qui peuvent te porter l’œil. Il y a beaucoup de choses néfastes sur les réseaux sociaux. On tient à le protéger de tout ça. Pour l’instant non, on ne le montrera pas ». 

Lire Aussi  ‘Ça y est la nouvelle est tombée…’ : Denitsa Ikonomova n’est pas prête de revenir dans DALS

Shanna, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche

Il faut dire que la jeune maman n’a pas sa langue dans sa poche, et il y a peu, elle n’a pas hésité à comparer les influenceurs à des chaînes de télé : « Quand tu regardes la télé, entre les programmes il y a des publicités. Et là notamment il y avait Carglass, ça m’a fait rigoler. » Commence-t’elle. « Tous les gens qui se plaignent des influenceurs (…) Quand vous dites ‘ouais vous êtes des influenceurs, il y en a marre de voir des pubs. Quand tu regardes TF1 ou C8, toutes les publicités que tu vois : est-ce que tu vas aller te plaindre à Carglass ou Fiat ? Non ? Eh bien c’est pareil en fait ! Les influenceurs, c’est comme à la télé, sauf que ce sont nos gueules qui parlent au lieu que ce soit des pubs !« 


‘On y est presque’ : Shanna maman fière et décomplexée, elle montre son nouveau corps

Avant de conclure : « Qu’on soit d’accord : il y en a qui font n’importe quoi, qui vendent n’importe quoi et qui vendent de la m.erde. Je ne me mets pas dans ce panier-là car avec mon chéri on a toujours fait attention à ce que ce soit des sites corrects et que les gens reçoivent les produits etc ».

Lire Aussi  Patrick Bruel : IAM et NTM peuvent le remercier, l'artiste de 63 ans précurseur du rap français et producteur de "cet énorme carton"

Shanna dévoile sa transformation physique

Mais si Shanna est si appréciée par sa communauté, c’est parce que la jeune maman n’hésite pas à se montrer sans filtres. Il y a peu, celle qui a été v.ctime d’un c.ambriolage avec son chéri a dévoilé son corps post-partum en photo. Et n’a pas manqué de se livrer sur sa transformation physique. La célèbre candidate très connue pour son lifestyle de sportive avait pris du poids durant sa grossesse, ce qui l’avait énormément déprimée. Mais aujourd’hui, il semblerait que Shanna soit sur la bonne voie pour retrouver son corps d’avant.

En story, elle poste une photo de sa silhouette et écrit : « Au niveau de la silhouette, on y est presque, il reste un peu de ventre là mais on y presque, on y est presque ! ».

'On y est presque' : Shanna maman fière et décomplexée, elle montre son nouveau corps

‘On y est presque’ : Shanna maman fière et décomplexée, elle montre son nouveau corps


Shanna Kress : double menton, cellulite…  des photos jugées "impressionnantes" dévoilées !
Lire Aussi  Jacques Legros : après Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut, au tour de Dominique Lagrou-Sempère de le dézinguer !

Shanna Kress : double menton, cellulite… des photos jugées « impressionnantes » dévoilées !


Shanna Kress : la future maman a du mal à appréhender les changements de son corps… Elle s’est alors confiée à ses abonnés. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une