Connect with us

Divertissement

« TPMP » : Cyril Hanouna va recevoir Léo, le fils aîné des Pellissard, bien déterminé à régler ses comptes avec les chroniqueurs !

Published

on

Un débat houleux. Le 19 janvier 2023, Amandine Pellissard était l’invitée de Cyril Hanouna sur TPMP pour évoquer sa reconversion « dans le X » avec son compagnon Alexandre, après son départ de Familles nombreuses, la vie en XXL. Une reconversion qui n’a pas du tout convaincu la majorité des chroniqueurs présents en plateau. Notamment par rapport aux enfants du couple et leur éducation. Béatrice Rosen a par exemple déploré le fait que la tribu pouvait facilement avoir accès au contenu pornographique réalisé par leurs parents. Et pour la chroniqueuse, ainsi que certains de ses collègues, cela est « inacceptable ».

Amandine Pellissard a tenté de se défendre comme elle le pouvait. En assurant notamment que ses enfants n’avaient pas accès à Google, et le contenu réalisé avec son compagnon, aussi facilement que ce que peuvent le penser les chroniqueurs. Malgré les « mots de passe » et « contrôles parentaux » évoqués, cela n’a toujours pas suffi à convaincre le plateau. Seul Léo, l’aîné de la famille serait au courant de la reconversion de ses parents.

Lire Aussi  Comment une "s*xtape" avec Mustapha El Atrassi a failli faire imploser le couple de Chantal Ladesou (Mask Singer) ?

Léo bientôt sur « TPMP » pour s’expliquer avec les chroniqueurs

Celui-ci a déjà pris la parole dans le reportage réalisé par Jeremstar diffusé le vendredi 27 janvier. Il a assuré qu’il ne voyait aucun souci à ce que ses parents prennent du plaisir tant qu’ils « s’amusent ». Dans le live Instagram réalisé par sa mère le dimanche 29 janvier, Léo est une nouvelle fois apparu pour faire une mise au point. « Il fallait qu’on parle vous et moi », a-t-il entamé lorsqu’il s’est adressé aux abonnés de sa mère avant de clarifier la situation : « Je traîne beaucoup sur Twitter et on voit beaucoup de gens qui parlent à ma place… Moi je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et ils m’en ont parlé avant. Ils aiment ce qu’ils font et ça leur réussit. Ils font ce qu’ils veulent ».

Lire Aussi  ‘Il a toujours eu à manger’ : la mère de l’enfant reclus pendant 14 ans à Rennes s’exprime et nie les faits de maltraitance

Après l’intervention de son fils, Amandine Pellissard a repris la parole pour annoncer qu’elle allait « bientôt retourner chez Hanouna ». Sans forcément en dire plus sur la date, la maman d’une famille nombreuse a expliqué qu’elle montait à Paris « lundi à jeudi » et que Léo les rejoignait « mardi » : « et vous comprendrez pourquoi ». Une façon de faire comprendre que le 31 janvier les téléspectateurs assisteront à nouveau à un débat tendu en plateau.

R.F

A voir également : Amandine Pellissard face à la maladie : sa triste annonce sur le cancer…

Advertisement

Á La Une