Connect with us

Divertissement

Angèle n’est plus « exclusive » : deux ans après son histoire avec Marie Papillon, elle dévoile être polyamoureuse !

Published

on

En août 2020, elle avait officialisé sa relation avec la comique Marie Papillon, sur la Toile, mais leur idylle n’avait duré que quelques mois… Aujourd’hui, alors que la chanteuse Angèle revient sur le devant de la scène dans un tout autre rôle – elle joue la comédie dans le dernier Astérix, réalisé par Guillaume Canet – la starlette belge de 27 ans a accepté d’en dire un peu plus sur sa situation amoureuse…

« À ce moment-ci de ma vie, je ne le perçois plus comme un lien essentiellement exclusif »

Et le moins que l’on puisse dire, en lisant son interview accordée à Vogue, c’est qu’elle est compliquée… La soeur de Roméo Elvis ne veut en effet « plus répondre » aux questions sur sa vie privée… Et ce, « parce que sa vision du couple a tellement changé » dit-elle à nos confrères.

Lire Aussi  Cédric Grolet : sa transformation, après une greffe de cheveux fait le buzz !

Elle qui a révélé sa bisexualité très tôt dans sa carrière, rappelle à nos confrères « au départ, l’attirance pour les filles, c’est un truc que je réprimais, bien sûr. Mais étant bi, ça m’arrangeait d’être aussi attirée par les mecs – car j’aime vraiment les garçons, autant que les filles. Ça faisait que c’était plus simple de le dissimuler, enfin de me le dissimuler ».

Mais si aujourd’hui, Angèle est moins bavarde sur ce terrain, c’est parce qu’elle n’est plus la petite amie d’une seule personne seulement. Concernant les hommes et/ou les femmes qui partagent actuellement sa vie – on n’en saura pas plus – la chanteuse de « Balance ton quoi » admet ainsi : « À ce moment-ci de ma vie, je ne perçois plus (le couple) comme un lien essentiellement exclusif ».

Lire Aussi  "Lors d'un déjeuner cet été" : Pascale de la Tour du Pin raconte les détails de sa rencontre avec Cyril Hanouna

« Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour »

En effet, la ravissante blonde ne se cantonne pas à une seule personne, assume-t-elle. Et d’expliquer : « Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour, donc ce serait rentrer dans des détails trop intimes de commencer à expliquer ce que je vis ».

>> A voir aussi : « Bien merdique », « je ne comprends pas un mot » : Angèle fracassée par les internautes après son passage dans « Quotidien »

F.A

Advertisement

Á La Une