Connect with us

Divertissement

« Ça va péter », après avoir été lynchée sur le plateau de « TPMP », Amandine Pellissard promet une riposte digne de ce nom !

Published

on

La nouvelle activité d’Amandine Pellissard ne plaît pas à tout le monde. Parmi les personnes qui condamnent sa reconversion dans le X : Géraldine Maillet. Visiblement choquée par le business du couple phare de l’émission « Familles nombreuses : La vie en XXL », la chroniqueuse de TPMP n’a pas mâché ses mots ce lundi 30 janvier 2023 sur le plateau. « C’est tellement glauque, grandeur et décadence… Pardonnez-moi mais moi je trouve que c’est absolument gerbant moi je m’en fous de la p*rnographie, ils font ce qu’ils veulent de leur vie privée. Mais le problème c’est qu’on les connaît », a d’abord déploré la compagne de Daniel Riolo. Pour Géraldine Maillet, Amandine Pellissard et son époux mettent leurs enfants en danger. 

« Aujourd’hui, pour moi, c’est une non-assistance à personne en danger », ajoutait-elle. Et de poursuivre : « Une fois encore, pour moi, je pense que si on continue à médiatiser ce qui va se passer, peut-être qu’il y a des services sociaux qui vont quand même se pencher sur le cas de ces enfants. Et je trouve que ça serait très bien parce que bien sûr qu’ils vont se faire harceler. C’est quand même un scandale absolu ». 

Lire Aussi  Camille Cottin et Benjamin Biolay font une révélation inattendue sur les "thunes" de Jean-Jacques Goldman : "C’est très très rare"

« Pas du genre à se laisser écrabouiller »

Des propos qui ont visiblement fait réagir la principale concernée. Prête à se défendre, Amandine Pellissard a immédiatement pris le train en compagnie de son époux afin de se rendre à Paris où une « petite surprise » attend leurs détracteurs. « Vous savez qu’on n’est pas du genre à se laisser écrabouiller donc ça va péter », a-t-elle prévenu dans sa story Instagram. Récemment, elle et son mari assumaient pleinement leur reconversion. « On recevait énormément de demandes sur Instagram, ça fait bien un moment. On n’a jamais eu de problème avec ça. Depuis plusieurs années, on assume totalement d’avoir une sexualité libre (…) C’est aussi quelque chose qui nous rend heureux, on est heureux ensemble, de donner du bonheur aux gens », confiait la mère de famille le 19 janvier dernier sur le plateau de TPMP. Un plateau qu’elle va peut-être rejoindre une nouvelle fois ce 31 janvier. Affaire à suivre… 

Lire Aussi  Fabienne Carat : Avec Alain, cette fois, c’est officiel !

V.B

À voir également : 

Advertisement

Á La Une