Connect with us

Divertissement

Affaire Denis Brogniart : une ancienne candidate de l’émission lui apporte son soutien !

Published

on

Certains ont encore du mal à y croire. Si sympathique à la télévision, Denis Brogniart aurait une face cachée à en croire les révélations de nombreuses ex-collaboratrices. En effet, Charlotte Namura, Marion Jollès, ou encore Anne-Laure Bonnet, ont lâché une énorme bombe sur l’animateur vedette de Koh-Lanta. Auprès de nos confrères de Voici lors de son édition du vendredi 27 janvier, les trois femmes ont révélé que l’animateur aurait eu un comportement humiliant envers elles. À plusieurs reprises, il se serait montré insultant. .

Charlotte Namura n’a pas hésité à rappeler une scène qui la marque encore aujourd’hui. Sur le plateau de la Coupe du Monde 2018, Denis Brogniart aurait piqué une colère noire. La raison ? Un bafouillage de la part de sa collaboratrice qui aurait entraîné une vague d’insultes à la coupure pub. Charlotte Namura aurait été qualifiée de « merde juste bonne à sourire »… Même son de cloche du côté de Marion Jollès. La compagne de Romain Grosjean (ex-pilote de F1 : ndlr), a collaboré pendant deux ans avec l’animateur sur TF1. Pour elle, le constat est clair : ces deux ans à ses côtés sont « le pire souvenir de sa carrière ».

Lire Aussi  “Je veux les voir laver ton nom !”, Paul Pogba fou de joie après l’acquittement de son ami Benjamin Mendy après son second procès pour agressions sexuelles

Denis Brogniart épinglé, une candidate de Koh-Lanta vole à son secours

Invité à répondre à ces attaques par nos confrères de Voici, Denis Brogniart avait reconnu certains faits et présenté ses excuses. « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée », a-t-il admis avant de poursuivre : « des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés […] Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser”.

Des mots qui, pour beaucoup, ne suffisent pas. Toutefois, du côté de certains candidats de Koh-Lanta, l’heure semble être encore au soutien. La preuve, avec Jesta Hillmann. En effet, la finaliste de l’édition 2016 a pris la pose au côté de l’animateur à l’occasion de l’entrée de ce dernier au musée Grévin ce jeudi 2 février. Jesta, son compagnon Benoît, et Denis Brogniart, semblent avoir passé une très belle soirée. « On a adoré assister à cette inauguration, l’expérience était incroyable merci pour cette invitation », a-t-elle écrit encore heureuse de ce moment passé en compagnie d’un homme qui fait face à la polémique.

R.F

À voir également : Denis Brogniart « juste c*n » : l’ex Miss France et chroniqueuse de « TPMP » s’en mêle !

Advertisement

Á La Une