Connect with us

Divertissement

Loana, fini le RSA ? Elle fait une grande annonce !

Published

on

La fin des galères pour Loana ? Depuis sa sortie de Loft Story en 2001, l’ex-bimbo a dû faire face à de nombreux soucis. Que ce soit mentalement ou financièrement, l’ex-vedette de télé-réalité a connu une longue traversée du désert au cours de ces dernières années. D’ailleurs, ses soucis de santé l’empêchent même de travailler à certains endroits comme elle le révélait à Guillaume Genton dans le Morning Sans Filtre le 14 novembre 2022. « Je suis bipolaire et, à partir de ce moment-là, je ne peux pas faire un travail fixe. » a-t-elle révélé au chroniqueur de TPMP. De fait, elle se trouve dans l’obligation de chercher des employeurs qui l’acceptent malgré son problème. À tel point qu’elle n’a pas exclu un retour sur les podiums !

« Je ne suis pas contre redevenir danseuse sur les podiums », a-t-elle avoué en direct à la radio avant de proposer d’autres idées lorsque l’animateur soumettait « un boulot de caissière ou de boulangère, un boulot normal ». « Pourquoi pas ? Ce serait une expérience », admettait Loana. Et si l’ex-candidate de télé-réalité se dit prête à revenir « aux sources », c’est parce qu’elle doit faire face à de sérieux soucis financiers. Le 9 novembre 2022, elle nous a d’ailleurs confié qu’elle touchait actuellement le RSA. Son « trouble » lui donnant « accès » à une indemnité de 400€.

Lire Aussi  Lidl : l’enseigne cartonne avec une copie exacte d’un célèbre parfum de luxe à petit prix

Loana prête à sortir de la galère, son nouveau projet « teasé »

Une situation très difficile à accepter pour Loana, qui a longtemps fait déplacer les foules après avoir suscité le buzz à sa sortie du Loft« En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! », a-t-elle admis dans nos colonnes avant de poursuivre : « Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours ».

Et si cette galère prenait fin ? En effet, ce vendredi 3 février, c’est une Loana heureuse qui s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle. « Prête pour le travail en route pour Paris… » a-t-elle annoncé fièrement. En revanche, l’ex-bimbo n’a donné aucune info précise sur le travail en question. Bon nombre de ses abonnés n’ont pas manqué de la féliciter pour ce nouveau projet qui reste encore très mystérieux.

Lire Aussi  "Raciste et homophobe", Matthieu Delormeau règle violemment ses comptes avec Danielle Moreau

R.F

À voir également : “Eryl Prayer n’est plus…” : la triste annonce de Loana sur Instagram

Advertisement

Á La Une