Connect with us

Divertissement

« On ne m’a pas prévenue » : Valérie Treirweiler nez à nez avec Julie Gayet lors d’un évènement, la photo qui va faire grand bruit

Published

on

En 2014, François Hollande alors président de la République, faisait la une des journaux puisque sa relation secrète avec l’actrice Julie Gayet était révélée au grand jour. C’est le magazine Closer qui, à l’époque, avait pris le chef d’État, en train de se faufiler au domicile de la comédienne au petit matin avec des croissants, et donc flagrant délit de tromperie. La fameuse photo avait alors été publiée en couverture du magazine qui s’est arraché en kiosques.

Une situation qui avait engendré une rupture sanglante entre François Hollande et sa compagne officielle de l’époque, Valérie Trierweiler. Plus blessée que jamais, la journaliste avait d’ailleurs écrit un livre assassin intitulé « Merci pour ce moment », dans lequel elle relate sa vie à l’Élysée et dézingue son ex infidèle…

Lire Aussi  Une candidate victime de violences et sous l’emprise du père de son enfant ? La police a dû intervenir !

Valérie Trierweiler face à Julie Gayet 
Neuf ans plus tard, l’eau a coulé sous les ponts. Si François Hollande et Julie Gayet sont officiellement en couple et mariés, Valérie Trierweiler a également refait sa vie et arrive désormais à rire dans cette période. Invitée sur le plateau de l’émission « Les Grosses Têtes » ce vendredi 3 février 2023, sur la radio RTL, la célèbre journaliste a en effet révélé qu’une photo sur laquelle elle prend la pose aux côtés de Julie Gayet va bientôt être publiée. « On a été réunies pour une photo de groupe parce que l’on a collaboré sur le même livre sur les féminicides et elle était là. On ne m’avait pas prévenu, et elle n’était pas au courant non plus que j’étais là et en plus on était quasiment à côté pour la photo » a raconté Valérie Trierweiler.

Lire Aussi  Geneviève de Fontenay : ses petites-filles écœurées par l’hommage qui lui a été rendu à Miss France

Plus aucune rancune pour la journaliste qui aurait même tenté de saluer son ancienne rivale : « Elle ne m’a pas dit bonjour… Moi, je voulais mais… » a-t-elle avoué. L’heure étant aux confidences, Laurent Ruquier n’a pas hésité à lui demander si elle est « toujours avec son rugbyman ». Et Valérie Trierweiler de répondre : « Je suis célibataire « . Voilà qui est clair.

ES

A voir également : 

Advertisement

Á La Une