Connect with us

Divertissement

“Au bout de cinq ans, j’avais du mal” : un ex-footballeur et collaborateur règle ses comptes avec Daniel Riolo qu’il juge “très hargneux”

Published

on

Il a fait les beaux jours de l’AS Monaco de 2002 à 2004. Les supporters de la principauté se souviennent de sa célèbre patte gauche, capable de déposer le ballon sur n’importe quelle tête d’un coéquipier. Un club dans lequel il a pu être révélé et avec qui il atteint la finale de la Ligue des Champions lors de la saison 2003/2004. Toutefois, malgré le beau parcours européen, Jérôme Rothen décide de quitter le Rocher pour s’engager avec le PSG l’année suivante. Auteur d’une belle carrière, le latéral gauche est à présent consultant et animateur sportif sur RMC. Une radio sur laquelle il a longtemps collaboré avec Daniel Riolo et dont il garde des bons comme des mauvais souvenirs.

En effet, l’ex-footballeur a répondu aux questions du Buzz TV du Figaro ce vendredi 3 février. S’il a évoqué sa carrière, nos confrères ont aussi voulu en savoir plus sur sa relation avec le compagnon de Géraldine Maillet. Daniel Riolo, connu pour ses sorties parfois polémiques et son franc-parler qui peut parfois déranger, a-t-il eu des frictions avec son ex-acolyte ? Oui, « bien sûr, il y a eu des frictions », a avoué d’emblée Jérôme Rothen avant d’en dire plus sur le journaliste sportif récemment taclé par Pierre Ménès : « Je dis ce que je pense et c’est vrai que Daniel aussi a son tempérament. Il ne lâche pas, il est très hargneux, donc par moments il y a eu des grosses frictions, mais ce n’était pas calculé du tout ».

Lire Aussi  ‘Plus superficielle tu meurs’ : Ayem Nour de retour sur les réseaux sociaux, elle se montre ultra sexy

Jérôme Rothen en dit plus sur le tempérament de Daniel Riolo

Toutefois, hors de question que ces « frictions » n’entachent leur relation. Mais Jérôme Rothen le reconnaît, leurs querelles en direct ont parfois demandé beaucoup de temps avant qu’elles ne s’apaisent : Ces frictions-là, quand vous les avez à l’antenne, forcément il y a des restes après les émissions. Il faut prendre le temps de digérer ».

Les deux vont d’ailleurs être séparés en 2019 après avoir tenu des propos péjoratifs « sur le physique d’une jeune femme qui accusait Neymar de viol », comme le note Télé-Loisirs. Une suspension qui a permis à Jérôme Rothen de prendre son envol. « Au bout de cinq ans, j’avais du mal à digérer certaines choses. […] Et je voulais avoir mon émission pour décider des thèmes […]. Je ne suis plus juste consultant, maintenant, je suis animateur », a-t-il conclu. Séparation ou non, l’ex-footballeur a tout de même tenu à préciser qu’il s’est toujours bien entendu avec le journaliste qui s’en prenait à Kylian Mbappé il y a peu.

Lire Aussi  Bigflo et Oli face à une lourde désillusion : ils ont fait plonger France 2 !

R.F

À voir également : Daniel Riolo détient de nouvelles informations sur la relation compliquée entre Deschamps et Benzema et décide de tout dire !

Advertisement

Á La Une