Connect with us

Divertissement

“Bon marché”, “Ta cuisse est étrange”, “Ça ne va pas du tout !”, Kim Kardashian dévoile sa nouvelle collection de lingerie et fait un énorme flop !

Published

on

C’est ce qu’on appelle un lancement raté… Ce vendredi 3 février 2023, Kim Kardashian n’était pas peu fière de publier sur son compte Instagram des clichés où elle pose avec de nouveaux modèles de sa marque de lingerie Skims, une collection très “Saint-Valentin”. On y voit la Business-Girl de 42 ans, sur le sol de son immense dressing avec des effets “selfies miroir’, sur trois clichés avec cette légende : “Shop @skims Valentines Collection”. Le fushia de sa lingerie rend à merveille sur sa peau bronzée… mais cela n’a sûrement pas suffi à séduire ses abonnés ! Le reproche principal ? Un aspect très “cheap” de ce modèle très en froufrou ! “Ça a l’air si bon marché…”, “Ça ne semble pas trop bien taillé”, “On dirait quelque chose que tu achèterais chez Shein pour 9 $ honnêtement”, “Ce matériel semble bon marché comme l’enfer”, peut-on notamment lire dans l’avalanche de critiques qui accompagnent son post.

 

Lire Aussi  Couple : ce signe astrologique est le plus enclin à être un pervers narcissique !

 

 

 

“Les looks de la Saint-Valentin sont un flop chaque année”

Goutte d’eau supplémentaire ? Les Internautes trouvent qu’elle ne porte pas bien son modèle ! “Maintenant si ça ne te va pas bien Kimmie… vous pensez que ça va ressembler à quoi sur nous les gens normaux” ? Mal taillé, poitrine engoncée et poses “tordues”, les remarques continuent : “Ça a l’air incroyablement inconfortable”, “L’ajustement est si étrange” sans compter que la coupe NSFW en est “gênante”. Faisant référence aux créations des années passées, une personne écrit même : “Les looks de la Saint-Valentin sont un flop chaque année. C’est embarrassant.”

 

Récemment, la sœur de Kim, Khloé, ainsi que son frère, Kendall Jenner, avaient décidé de dévoiler en photos une partie de cette nouvelle lingerie sur leurs Instagram respectifs. On y voyait des culottes de style taille haute dans des tons rose, rouge et blanc, un string en dentelle rose pâle et un body très sexy avec des détails découpés sur le devant. Cependant, bien que les frères et sœurs de Kim aient été impressionnés par la lingerie Skims, les fans eux, l’ont carrément boudée ! Un commentaire sur leurs comptes en résume bien l’état d’esprit : “Ces culottes de grand-mère ont l’air de venir tout droit de Wal-Mart !”

 

 

A voir également : Anniversaire de Kylie Jenner : la brassière de Kim Kardashian prête à exploser !

F.V.

Advertisement

Á La Une