Connect with us

Divertissement

“Si tu n’es pas d’accord, je pars” : Nathalie Marquay pleine de “culot”, cet ultimatum lancé à Jean-Pierre Pernaut, dès leur premier rendez-vous !

Published

on

Moins d’un an que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés. On dit souvent que l’on ne fait jamais le deuil et que nous devons apprendre à vivre avec. En ce qui concerne Nathalie Marquay, cela n’a jamais été aussi vrai. En effet, depuis le 2 mars 2022, date de la disparition du journaliste, l’ex-Miss France peine à vivre sans son mari qui représentait tout dans sa vie. Mais si la maman de Lou et Tom a été anéantie par la disparition de l’ex-présentateur du JT de 13h de TF1, celle-ci se rend compte qu’elle n’est pas la seule à le regretter. En effet, c’est tout un pays qui a perdu une figure emblématique du paysage médiatique français. Une figurę qui a accompagné les déjeuners des Français pendant plus de 30 ans.

Quasiment un an après sa disparition, qu’en est-il de Nathalie Marquay ? L’ex-reine de beauté a-t-elle cessé de voir des signes de sa part à chacune de ses sorties ? Le deuil est-il moins difficile à assumer ? Ou doit-elle encore faire face à des profanateurs qui s’en prennent à la tombe de son ex-mari ? La maman de Lou et Tom a répondu à de nombreuses questions ce jeudi 2 février lors de sa venue dans Mes Rencontres (série Youtube de Dominique Lagrou-Sempère, ex-collaboratrice de Jean-Pierre Pernaut : ndlr)… Mais ce sujet n’a pas été évoqué.

Lire Aussi  Giuseppa enceinte : elle s’inquiète après avoir rêvé de son bébé

Nathalie Marquay n’a pas froid aux yeux, et Jean-Pierre Pernaut l’a apprécié 

Ou plutôt, Nathalie Marquay a souhaité revenir sur un événement marquant de sa relation avec l’ex-présentateur du JT de 13h : leur première rencontre. Si certains ignorent la façon dont les ex-tourtereaux sont tombés sous le charme l’un de l’autre, la femme âgée de 55 ans s’est livrée à coeur ouvert sur le sujet. Et prouvant par la même occasion, qu’elle a toujours eu un immense « culot » !

En effet, dès sa première rencontre avec son ex-mari, elle lui a posé un ultimatum. « Lors de notre premier rendez-vous, j’y suis allée au culot », a-t-elle reconnu avant de donner quelques détails : « Je lui ai dit : ‘T’es l’homme de ma vie. Je veux avoir des enfants avec toi. Si tu n’es pas d’accord, je pars. Je ne reste pas assise avec toi au restaurant, ce n’est pas la peine qu’on continue.’ » De quoi effrayer Jean-Pierre Pernaut ? Que nenni. Le journaliste lui a alors répondu : « ‘On va discuter.' » La discussion semble avoir porté ses fruits car trois mois après, Nathalie Marquay est tombée enceinte. « On s’est fiancés deux mois après. C’est ma destinée. » S’est-elle enfin souvenue heureuse de ce moment.

Lire Aussi  Carla Moreau : elle tacle une nouvelle fois son ex famille des Marseillais

R.F

À voir également : Après avoir critiqué Jean-Pierre Pernaut, Jacques Legros répond à Nathalie Marquay et lui balance ce qui le « dérange » !

Advertisement

Á La Une