Connect with us

Divertissement

« C’est ta mère » : insulté par Guillaume Genton, Jordan De Luxe désemparé, tente de quitter le plateau de TPMP

Published

on

Aya Nakamura ne cesse de faire la une des médias ces dernières semaines. En même temps que la sortie de son nouvel album et la vente des places pour sa tournée de concerts qui aura lieu en mai prochain, la célèbre chanteuse a comparu au tribunal avec son ancien compagnon Vladimir Boudnikoff, pour « violences réciproques ».

Et la jeune maman n’en a pas fini avec la justice puisque le Journal du Dimanche a dévoilé qu’elle a récemment déposé plainte pour « chantage à la s*xtape ». Victime d’un cambriolage qui s’est déroulé à son domicile le 27 décembre dernier, la chanteuse se serait rendu compte que plusieurs tablettes lui ont été dérobées… ces tablettes contenant des vidéos intimes d’elle. Une prise de conscience survenue suite à un appel en date du 24 janvier 2023 durant lequel un inconnu aurait menacé de diffuser ces sextapes si elle ne lui verse pas la somme de 250.000 euros.

Lire Aussi  Télé-réalité : découvrez ces candidates emblématiques SANS maquillage !

Jordan De Luxe évoque la s*xtape de Guillaume Genton
Ce lundi 6 février 2023, Cyril Hanouna a évoqué l’affaire sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » et Jordan De Luxe était invité pour l’occasion. Après avoir parlé de la s*xtape d’Aya Nakamura, le journaliste a lâché une véritable bombe : « J’ai une personnalité que j’ai reçue dans mon émission, qui m’a dit que Guillaume en avait fait une ! ». Choqué par cette révélation, le principal concerné a répondu en disant : « N’importe quoi ! Jamais de la vie ».

Sûr de lui, Jordan De Luxe a continué sur sa lancée et a surenchéri : « Tu sais qui c’est, je ne dirais pas le nom… Guillaume c’est vrai ! Guillaume, tu sais… mais je ne vais pas donner le nom parce que ça va partir en live ». Agacé par la situation, Guillaume Genton a alors répondu : « Ah oui, je sais qui c’est… c’est ta mère ! ». De quoi provoquer un fou rire général en plateau et l’hilarité de Cyril Hanouna.
Cette réponse de Guillaume Genton n’a pas du tout plu à Jordan De Luxe qui, décontenancé, s’est tourné vers Cyril Hanouna et a déclaré : « Vous ne pouvez pas laisser dire ça ! En plus moi je lui ai dit de regarder l’émission… » avant d’ajouter : « Moi je ne viens plus faire les plateaux… ». Gêné, il a alors tenté de quitter le plateau.

ES

Lire Aussi  Toulouse : une jeune femme dans le coma à cause du chauffeur qui la transportait

A voir également : 

Advertisement

Á La Une