Connect with us

Divertissement

Cette candidate emblématique de « Koh-Lanta » tente de prendre la défense de Denis Brogniart… mais se rate complètement en allant loin dans ses propos !

Published

on

C’est une affaire qui fait couler beaucoup d’encre. Quelques jours après les révélations fracassantes du magazine Voici, la descente aux enfers continue pour Denis Brogniart. Accusé par plusieurs femmes de comportement déplacé, les excuses de l’animateur n’ont visiblement pas eu l’effet escompté. « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression était intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés. Ces faits isolés ne rendent pas compte des relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance que j’entretiens avec les équipes techniques et rédactionnelles des programmes auxquels je participe depuis 30 ans. Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser », avait-il déclaré. 

Jesta Hillmann brise le silence pour la première fois

Lire Aussi  Iris Mittenaere : son soin contour des yeux fétiche éradique les rides, les cernes et les paupières tombantes

Mais alors que les collaboratrices de Denis Brogniart n’ont pas hésité à dénoncer les abus de l’animateur, qu’en est-il des candidats de Koh-Lanta ? Invitée de Sam Zirah dans le dernier numéro d’AJA, Jesta Hillmann, a eu l’occasion de donner son avis. « Moi, je l’ai déjà entendu s’énerver dans l’oreillette », a ainsi expliqué la compagne de Benoît Assadi avant de poursuivre : « Je ne pourrais pas dire si c’était contre un homme ou une femme (…) Il s’énervait, il s’énervait (…) Mon analyse, c’est que c’est une personne tellement pro, qui fait son métier à la perfection, qu’il ne supporte pas quand c’est mal fait (…) Je ne le vois pas du tout sexiste, je le vois même très élégant ». 

Loin de condamner Denis Brogniart, la candidate phare de la 16ème saison de l’émission Koh Lanta, L’île aux Trésors a tenu à défendre l’époux d’Hortense. Une défense pour le moins bancale. Quelques jours plus tôt, c’est Delphine Wespiser qui essayait de calmer le jeu sur le plateau de TPMP.« Pourquoi est-ce qu’on lui fait un procès à ce gars ? Si ça se trouve, il est juste con, et il est con. Dans la vraie vie, il y a aussi des cons. Donc en fait, à la télé on est hyper exigeant avec les présentateurs, qui finalement, une fois la caméra éteinte, ne sont pas sympas, mais en fait, ça existe dans la vraie vie », et de conclure : « Et puis on ne connaît pas ses états d’âme, on ne sait pas ce qu’il se passe dans sa famille… Ce n’est pas parce qu’il sourit à l’écran qu’il doit être sympa ! »

Lire Aussi  Nikola Lozina : de retour en Belgique après avoir trompé Laura Lempika ?

V.B

À voir également : 

Advertisement

Á La Une