Connect with us

Divertissement

« Il voulait sauter ma copine » : Amandine Pelissard fait une révélation surprenante sur son mari Alexandre

Published

on

Après avoir été la star de l’émission « Familles Nombreuses, la vie en XXL », Amandine Pellissard s’épanouit désormais, avec son mari Alexandre, dans l’univers du X. Comme annoncé il y a quelques semaines, les célèbres parents ont en effet décidé de se lancer sur plusieurs plateformes pour adultes et de monétiser leurs photos intimes et leurs parties de jambes en l’air.

« Les gens sur Internet nous demandaient si on ne voulait pas ouvrir un compte sur Mym pour des photos de charme. On en a parlé tous les deux. Au départ, Alexandre était un peu mitigé. Il m’a dit : ‘Fais-le, mais toute seule' ». Je ne voulais pas me lancer dedans toute seule. Je lui ai dit que c’est une aventure qu’on fait à deux et qu’on assume » déclarait la mère de famille il y a peu.

Lire Aussi  "Les traîtres" sur M6 : l'animateur du jeu, Éric Antoine, envoie un tacle bien senti à Claude de "Koh-Lanta" !

Un choix très critiqué sur la toile puisque la jeune femme a toujours cultivé une image de maman sage et aimante. Mais la jolie blonde n’en démord pas : concilier vie de famille saine et activités osées dans l’univers du X est possible. Pour donner encore plus de crédit à leur nouvelle vie, Amandine et Alexandre Pellissard ont d’ailleurs décidé de jouer les professionnels. Nous avons en effet appris ce lundi 6 février 2023, qu’ils ont tourné leur premier film p*rno professionnel, publié sur le célèbre site coquin, Jacquie et Michel TV.

Amandine Pellissard lâche une bombe au sujet de son mari Alexandre
Dans une interview partagée sur le compte Instagram « TPMP TV », les amoureux de 37 et 42 ans, sont revenus sur leur rencontre il y a quelques années : « J’ai connu Amandine grâce à une amie à elle » a déclaré le très discret père de famille. Immédiatement, la jolie blonde a réagi en apportant plus précision : « Il voulait la sauter ma copine au départ ! Sauf qu’un jour il est venu chez moi et il est jamais reparti… »
La mère de famille a ensuite expliqué comment son couple aurait pu sombrer dans la routine s’ils n’avaient rien fait pour pimenter les choses : « En ayant huit enfants, un par an, crois-moi que tu peux vraiment arriver à t’oublier… Surtout quand tu allaites sept heures sur huit, dans la nuit et qu’il te reste juste 8 heures pour ton couple. Mais oui, on est très libérés sur la sexualité…. ». 

ES

A voir également : 

Advertisement

Á La Une