Connect with us

Divertissement

Exclu Public : la vérité sur l’énorme polémique qui entoure la présidente de la région Île-de-France, Valerie Pecresse et… Beyoncé !

Published

on

« Nous n’avons pas pu faire deux stades de France (…) à cause des travaux SNCF le samedi ». C’est une petite phrase de Angelo Gopee, le directeur général de Live Nation France, qui a eu un très gros retentissement sur la Toile, depuis mardi 7 février 2023. Tandis que le grand retour de Beyoncé en France, étape de sa tournée mondiale Renaissance, devait être une fête, une vilaine polémique vient s’ajouter au bonheur des fans. 

Pas de deuxième Stade de France, en raison du RER B bloqué

Déjà déçus – pour bon nombre – de ne pas avoir pu avoir de places pour les deux dates françaises de Queen Bey (elle sera à Paris le 26 mai au Stade de France et le 11 juin à l’Orange Vélodrome de Marseille), ils sont nombreux à avoir pris pour cible Valérie Pécresse, la présidente de la région Île-de-France (et ancienne candidate LR à la présidentielle de 2022) sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Date, lieu, casting : ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers

Ils l’ont tenu responsable du fait que Beyoncé n’aura qu’une seule date à Paris… Contacté par Public.fr, ce 8 février, l’entourage de Valérie Pécresse a rapidement réagi à ce bad buzz. Selon nos informations, « le calendrier des travaux sur l’axe nord et qui concernent le RER B sont connus depuis plus de deux ans, ce calendrier est d’ailleurs connu par tous les acteurs de l’évènementiel« . 

De fait, précise la dirigeante du conseil, via ce porte parole : « La défausse du producteur de Beyoncé est inacceptable, il n’a que s’en prendre à lui-même et assumer ». Et pour cause, comme nous l’avions déjà rapporté dans nos colonnes, le promoteur de la tournée de la chanteuse a déjà fait de nombreuses erreurs pendant l’organisation de cette tournée. Aux États-Unis, par exemple, certaines dates ont été annoncées avant d’être retirées de l’agenda, sans compter les fautes sur les noms des stades qui ne correspondaient pas aux bonnes villes…

Lire Aussi  Le prince George invité à un anniversaire : ses parents Kate et William obligés de "refuser" !

« Ces travaux sont nécessaires »

A Paris, pas question de prendre pour Live Nation. D’autant que « Ces travaux sont nécessaires pour rénover la ligne B du RER, qui est une ligne en grande souffrance et pour laquelle nous mettons beaucoup de moyens pour rattraper le r*tard et améliorer le quotidien des usagers« , font savoir les officiels. Beyoncé n’aura qu’à revenir… et mieux s’organiser !

>> A voir aussi : « On essaiera de la faire venir sur le plateau, ce serait pas mal » : Laurent Delahousse tend une perche à Beyoncé

F.A

Advertisement

Á La Une