Connect with us

Divertissement

Stéphane des « 12 coups de midi » au cœur d’un énorme scandale révélé par un journal de sa région !

Published

on

Stéphane tomber aux oubliettes ? Jamais. En effet, le candidat des 12 coups de midi, éliminé le 20 janvier 2023, fait encore et toujours parler de lui aujourd’hui. La raison ? Un scandale dans lequel il se trouverait à en croire une enquête… menée par les téléspectateurs. Mais de quoi s’agit-il ? Pour mieux comprendre la polémique, il faut se pencher sur le cas de Nicolas. Le dernier Maître de midi qui s’est fait éliminer ce mardi 7 février. Jusqu’ici, rien d’anormal, jusqu’au moment où les cadeaux de ce dernier ont été révélés. En effet, dans le jeu diffusé par TF1 et animé par Jean-Luc Reichmann, les cadeaux remportés par un candidat, le sont aussi pour un téléspectateur qui a envoyé un SMS pour se faire tirer au sort.

Le gagnant du jour ? Un certain Philippe Guillaume, originaire de Haute-Marne. Nos confrères du Journal de la Haute-Marne ont alors voulu s’intéresser à cet heureux gagnant qui habite… dans le même village que Stéphane, l’ex-Maître de midi ! Un drôle de hasard quand on sait qu’Eclaron, village dans lequel résident les deux hommes, ne compte que 2000 habitants. Mais il y a encore plus fou dans cette histoire. Philippe Guillaume est président du club de l’Union sportive de la ville comme le soulignent nos confrères de Sud Info. Un club dirigé par… Stéphane, l’ouvrier du jeu de TF1.

Lire Aussi  Pedro de "Mariés au premier regard" victime d’un tragique accident de voiture : sa sœur y a perdu la vie !

Stéphane des 12 coups de midi, au coeur d’un scandale

Une découverte qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de l’émission de TF1 comme le relèvent nos confrères de Sud Info. Bon nombre d’entre eux n’ont d’ailleurs pas manqué l’occasion de s’en prendre à l’ex-Maître de midi, qui n’a pas toujours convaincu les fans du programme.

« Donc le président d’une association gagne une vitrine vers chez moi et son trésorier n’est autre que Stéphane, le maître de midi. Chelou », s’est demandé un internaute alors qu’un autre a demandé à la production de réagir : « C’était donc bien ce que j’ai cru voir concernant le gagnant de la vitrine avec la Ford Mustang. Si ce que vous dites est vrai, c’est grave ! Demandez les remboursements des appels et SMS ! ». Enfin, d’autres se sont demandé si le tirage au sort était réellement assuré par un huissier : « Après ils vont nous dire que le tirage au sort est fait par un huissier de justice ». Une polémique à laquelle Stéphane n’a pas encore réagi. Mais ce dernier devrait peut-être prendre la parole au plus vite pour mettre fin aux rumeurs de corruption et autres.

Lire Aussi  Magali Berdah : accusée de condamner Dylan car il n’est pas dans son agence, elle s’exprime

R.F

À voir également : Stéphane (Les 12 coups de midi) : un chat lui arrache la vue, une maladie qu’il a contractée brutalement !

Advertisement

Á La Une