Connect with us

Divertissement

Cette huile pour le visage aux peptides lisse le grain de peau et réduit l’apparence des rides en 4 semaines

Published

on

Le saviez-vous ? Il se vend un pot du fameux contour des yeux « Banana Bright+ Eye Crème » toutes les 3 minutes à travers le monde ! Très prisée aux États-Unis, la marque danoise Ole Henriksen suscite également l’engouement en France depuis son arrivée dans les rayons de Sephora… tout simplement car les produits font leurs preuves de façon rapide, sur tous les types de peau.

Les fans de la marque vont donc être heureux d’apprendre que la gamme de produits s’agrandit avec l’arrivée d’une nouvelle huile pour le visage, baptisée « HydraBarrier Nourishing Face Oil« . Un soin riche qui permet de renforcer de l’hydratation de la peau de façon instantanée et permet d’optimiser sa routine de soins grâce à une formulation à base de peptides et d’huiles de baies scandinaves pour une peau plus douce et plus souple.

Lire Aussi  Catherine Laborde malade : l’état de santé de l’ex-présentatrice météo de TF1 s’est encore dégradé

Au menu : un mélange d’huiles nordiques composé d’huiles nourrissantes de mûre des marais, d’airelle rouge et de sureau qui constitue une base hydratante, mais aussi trois peptides novateurs solubles dans l’huile qui démultiplient les résultats. Au fil des usages, les rides et les ridules sont réduites, la peau est visiblement plus lisse, l’apparence est plus fraîche et rajeunie.

Peptides : définition
Cette nouvelle huile vient compléter la gamme « Strength » de chez Ole Henriksen où les peptides sont au cœur de la formulation pour booster le taux d’hydratation. On rappelle que les peptides sont de petites molécules qui sont composées de courtes chaînes d’acides aminés, permettant de faciliter la formation de protéines telles que le collagène, l’élastine ou la kératine qui sont essentielles à la santé de la peau et à son maintien en bonne santé.

Leur présence dans ce nouveau soin permet d’obtenir des résultats rapides puisqu’en 8 semaines seulement, la peau est plus lisse de 25% et l’apparence des rides et ridules est réduite de 34%. On remarque en effet que la peau est plus souple et visiblement « plus jeune » tandis que le grain de peau est affiné et plus lumineux.

Hydrabarrier Nourishing Face Oil Huile Visage Nourrissante Aux Peptides – OLE HENRIKSEN – 56€

Elisabeth Sall 

Lire Aussi  Anne-Claire Coudray dénonce les comportements sexistes de ses rédacteurs-en-chef
Advertisement

Á La Une