Connect with us

Divertissement

De nouveau invité en plateau pour évoquer sa maladie, Edouard Philippe, dont la transformation a choqué les Français refuse : « On ne va pas y passer la nuit ! »

Published

on

Au fil des années, Edouard Philippe s’est littéralement métamorphosé en raison de son alopécie. Pour rappel, il s’agit d’une maladie auto-immune qui lui fait perdre sa pilosité. A ce jour, l’ancien Premier ministre arbore des cheveux blancs et une barbe très clairsemée. De plus, ses sourcils ont également disparu. Un changement physique qui fait beaucoup parler en France et ça, il en a bien conscience.

Jeudi 9 février 2023, Edouard Philippe a – une nouvelle fois – été interrogé à ce sujet par nos confrères de BFMTV. Et visiblement, il en a marre que sa maladie soit constamment mise en lumière lors de ses entrevues. « Je me suis expliqué une fois et ça va ! Beaucoup de gens l’ont vu et ont trouvé que c’était bien que j’en parle », a répliqué le principal intéressé. L’occasion pour lui d’évoquer les innombrables messages de soutien qu’il a reçus sur la Toile : « J’ai eu beaucoup de témoignages de sympathie et c’est très agréable, j’en suis très heureux et très reconnaissant. Je l’ai dit une fois parce que je pensais qu’il fallait le faire ».

Lire Aussi  Ce jour où Cyril Hanouna a fini par évoquer la rumeur qui le poursuit : "C’est pas peine de chercher, je ne prends pas de…"

Agacé, Edouard Philippe a mis fin sans ciller à la discussion axée sur son physique : « Bon, je l’ai fait une fois, on ne va pas passer la nuit là-dessus ! Et donc maintenant, on va passer à autre chose ! ». Une réaction qui peut se comprendre. Le 2 février 2023 face à Bruce Toussaint toujours pour BFMTV, le maire du Havre a accepté de lever le voile sur son impressionnante transformation physique.

 » J’ai perdu mes sourcils et je crois qu’ils ne reviendront plus. Ma barbe est devenue blanche et elle tombe un peu. Mes cheveux tombent aussi. La moustache est partie », a-t-il expliqué pour rassurer les médias. Et de préciser : « Vous trouverez toujours des gens un peu misérables pour dire que derrière ça, il doit y avoir quelque chose d’un peu plus sérieux : c’est la vie. Il y a des gens qui vivent des trucs beaucoup plus difficiles en France. Voilà, j’ai les sourcils qui sont tombés ». Fin de la polémique ?

Lire Aussi  Shanna vs Maddy : Jonathan Matijas défend sa chérie

N.B

à voir aussi : « J’ai perdu 7 kilos en une semaine » : Edouard Philippe raconte « sa peur panique » dans un documentaire !

Advertisement

Á La Une