Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Milla Jasmine a-t-elle utilisé un faux ventre ? La vérité sur sa grossesse !

Published

on

Le 11 décembre 2022, Milla Jasmine s’emparait de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle à sa communauté. « J’ai une surprise pour vous… Un cadeau de noël avant l’heure… Un miracle de Dieu », écrivait la star du Reste du Monde sur son compte Instagram tout en dévoilant, pour la première fois, son baby bump. Mais si la jolie brune était fière d’apprendre sa grossesse à ses fans, elle ne s’attendait certainement pas à ce que celle-ci suscite autant d’intérêt.

Ni une ni deux, les internautes ont exposé une théorie des plus folles selon laquelle l’épouse de Lorenzo aurait manipulé ses abonnés. « La meuf, elle est enceinte et elle n’a pas pris un gramme », « Non mais donc là, tu es en train de nous dire que l’été dernier, tu es parti en vacances, tu as bu de l’alcool, tout ça tout ça alors que tu étais enceinte. On sait que tu ne l’es pas », « Depuis quand Milla a eu un bébé ? On ne voit rien sur les débuts de grossesse pour moi, c’est faux, car on voit directement un gros ventre et non l’évolution », pouvait-on lire dans les commentaires d’une photo sur laquelle elle s’affichait, le ventre rond, dans une robe chocolat.

Lire Aussi  Maquillage : ce fond de teint disponible en 30 teintes se vend toutes les minutes à travers le monde

Un bébé tout droit venu du Maroc ?

Persuadés que l’influenceuse a tout manigancé, les internautes sont quasi unanimes. Milla Jasmine n’a jamais été enceinte, elle aurait d’ailleurs simulé sa grossesse pour cacher l’adoption de son bébé au Maroc. Même les photos de son accouchement n’ont pas mis un terme aux rumeurs qui ont repris de plus belle. Mais alors, la célèbre candidate de télé-réalité a-t-elle vraiment menti ? La rédaction de Public.fr a la réponse.

Une proche collaboratrice de la jeune femme nous assure qu’elle a eu l’occasion « de l’habiller » et affirme haut et fort que Milla était bel et bien… enceinte ! « J’ai vu son ventre, j’ai été là sur un shooting et elle était magnifique avec son baby bump. Ces histoires de fausse grossesse, d’adoption, c’est du bidon ! » De quoi faire taire les mauvaises langues.

Lire Aussi  Suicide de Lucas, 13 ans, après des attaques homophobes : Pap Ndiaye, ministre de l’Education, vient de s’effondrer au Sénat

Propos exclusifs, ne pas citer sans mentionner Public.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une