Connect with us

Divertissement

Madonna de plus en plus méconnaissable : après les excès, un des plus gros fashion faux-pas !

Published

on

C’est un nouveau fashion faux pas que nous a offert Madonna ce jeudi 9 février 2023 dans sa story Instagram. Affublée d’un look total denim, l’interprète de Like A Virgin a probablement suscité de vives réactions. La raison ? L’artiste de 64 ans donnait l’impression d’être passée sous un camion… Vêtue d’un jean entièrement arraché, la star arborait également une veste similaire. Des pièces conçues avec très peu de matériaux. Pour tenter de cacher un minimum de peau, celle qui avait choqué en embrassant Britney Spears sur la bouche durant la cérémonie des MTV Awards en 2003 portait donc un crop top en dentelle ainsi qu’une paire de chaussettes noires et des boots en cuir à plateforme. Une tenue provocatrice qui risque, encore une fois, de faire jaser.

Depuis quelques mois, l’apparence de la reine de la Pop fait couler beaucoup d’encre. Sa dernière apparition aux Grammy Awards a d’ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux. Méconnaissable, les internautes étaient nombreux à pointer le physique de Madonna du doigt. « Madonna doit arrêter le Botox et les injections », « Il faut mettre fin à la chirurgie esthétique non réparatrice ! C’est une urgence physique et philosophique ! », « Qu’est-il arrivé à Madonna ? », « Moi essayant d’ignorer le fait que Madonna a un tout nouveau visage », « Madonna ressemble chaque jour davantage la femme chat. Arrête Madonna, tu détruis ton visage », pouvait-on lire sur Twitter. Des remarques auxquelles la principale concernée a souhaité répondre.

Lire Aussi  "Pas très bien passé", après avoir chanté avec Florent Pagny, Pierre (Star Academy) se lâche

Madonna brise le silence et atomise ses haters

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram ce mercredi 8 février 2023, la maman de Lourdes, Rocco, David, Mercy James, Estere et Stella a tenu à dénoncer la « misogynie » et l’« âgisme » dont elle est victime. « Ce fut un honneur pour moi de vous présenter Kim Petras et Sam Smith aux Grammys. Je voulais donner le dernier prix qui était l’album de l’année, mais je pensais qu’il était plus important de présenter la première performance d’une femme trans aux Grammys, un moment historique ! », a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre : « Au lieu de se concentrer sur ce que j’ai dit dans mon discours qui consistait à remercier l’intrépidité d’artistes comme Sam et Kim, beaucoup de gens ont choisi de ne parler que de photos de moi en gros plan prises par un photographe de presse qui déformerait le visage de n’importe qui ! »

Lire Aussi  Affaire Carla Moreau : les 3 candidats des Cinquante qui auraient fait appel aux services de Danae se précisent

Et de conclure : « Une fois de plus, je suis prise dans le regard scrutateur de ‘l’âgisme’ et de la misogynie qui imprègne le monde dans lequel nous vivons. Un monde qui refuse de célébrer les femmes de plus de 45 ans et qui ressent le besoin de la punir si elle continue à être une femme de tête, travailleuse et aventureuse ». Voilà qui est dit !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une