Connect with us

Divertissement

Un des plus gros influencers français s’invite dans le couple formé par Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze – PHOTOS

Published

on

Quelques semaines après la pharaonique avant première du dernier Astérix, « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », en présence de Guillaume Canet et de son incroyable casting (Marion Cotillard, Zlatan Ibrahimović, Angele, Gilles Lellouche, Vincent Cassel…) le Grand Rex a accueilli ce jeudi soir l’équipe du film « A la belle étoile », réalisé par Sébastien Tulard. Le film sortira le 22 février prochain, et il a déjà été applaudi par Jamel Debbouze et sa femme, Melissa Theuriau.

Les Debbouze au centre de la photo

Les parents de Lila et Léon étaient en effet parmi les invités de l’avant-première, à Paris, hier soir. Et ils ont joué le jeu des photos, sur le tapis rouge, aux côtés des acteurs Claudia Tagbo, Ahmed Sylla, Pascal Legitimus (qui joue dans le film, et qu’on a croisé récemment chez Jordan de Luxe), de l’influenceur Riadh Belaiche (Just Riadh), ou encore de la journaliste (chanteuse pour les prochains mois) et femme de Lilian Thuram, Kareen Guiock Thuram.

Lire Aussi  « Ça me révolte » : Jazz Correia donne un conseil sur la vie de couple, les internautes lui tombent dessus

Une soirée placée sous le signe de la gourmandise, puisque le film raconte l’histoire d’un garçon, prénommé Yazid (interprété par Riadh) qui n’a qu’une passion depuis son plus jeune âge, la pâtisserie. Le synopsis du film raconte ainsi : « Élevé entre famille d’accueil et foyer, le jeune homme s’est forgé un caractère indomptable. D’Epernay à Paris en passant par Monaco il va tenter de réaliser son rêve : travailler chez les plus grands chefs pâtissiers et devenir le meilleur« .

La sortie du film coïncide presque avec Top Chef

Un film qui promet d’attirer les mordus de cuisine en salles, alors que le concours le plus célèbre du paf est en passe de revenir très bientôt sur M6. La chaîne proposera en effet la saison 14 de « Top Chef » dès le 1er mars 2023 à 21h10. Au programme, 16 candidats (quatre femmes et douze hommes), âgés de 23 à 40 ans, issus du monde entier (Québec, Italie, Espagne, Nouvelle-Zélande…) s’affronteront aux fourneaux. On salive d’avance.

Lire Aussi  Deaucoup de langues de p..." : ancien policier devenu acteur, Olivier Marchal a décidé de briser la réputation de "la famille du cinéma"

>> A voir aussi : « Mon frère y était un quart d’heure avant… » : Ce jour où, impuissant, Jamel Debbouze a assisté au pire à Marrakech

F.A

Advertisement

Á La Une