Connect with us

Divertissement

Laurent Delahousse vole au secours de Laury Thilleman qui a animé seule les Victoires de la Musique : comment il a réussi à la “détendre” malgré les violentes critiques !

Published

on

C’est le rendez-vous traditionnel et annuel des récompenses musicales francophones. Ce vendredi 10 février 2023, sur France 2, les 38e Victoires de la Musique ont été une nouvelle fois l’occasion d’une grande réunion d’artistes, diffusé en direct depuis la Seine Musicale, en région parisienne. Sans surprise, Stromaé est reparti avec deux prix, coiffé sur le poteau par le rappeur Orelsan qui lui est reparti avec trois statuettes : chanson originale, meilleur concert et création audiovisuelle. Président d’honneur cette année, Calogero a ouvert les festivités en chantant son tube Je joue de la musique, bientôt rejoint, grâce à une succession de tableaux, par de nombreux artistes comme Clara Luciani, Takiola, Grand Corps Malade en trio avec Ben Mazué et Gaël Faye, Juliette Armanet, Big Flo & Oli, Izia, M, etc. Toute la fine fleur de la scène francophone était bel et bien réunie ! Mais ce qui a agité la Toile ce vendredi soir est moins la prestation des artistes que celle de la présentatrice, Laury Thilleman. Twitter a vu couler beaucoup d’encre… plutôt trempée dans de l’acide ! Visiblement déçus par l’animation de l’ex Miss France, les téléspectateurs n’ont pas tardé à critiquer son manque d’assurance, ses bafouilles, ses nombreuses répétitions, son regard fixement scotché sur le prompteur… Pour ces fâcheux internautes, Laury Thilleman n’était pas vraiment à la hauteur. Voici un petit florilège qui laisse sans voix…

 

 

 

 

 

 

Lire Aussi  Et si votre acné venait de vos problèmes digestifs ?

 

France 2 a réuni quelque 2,35 millions de téléspectateurs

Mais heureusement pour la belle Bretonne, tout le monde n’a pas été du même avis. Maïtena Biraben, sa consœur par exemple, n’a pas hésité à la soutenir ouvertement, elle qui connait la difficulté d’un tel exercice. Et du côté de France Télévisions, tout le monde semble ravi ! Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements du service public a même tenu, ce samedi 11 février 2023, a la féliciter pour sa très bonne audience. Le spectacle a en effet réuni, selon Mediamétrie, quelque 2,35 millions de téléspectateurs, face au mastodonte “Les 12 coups de l’amour” magistralement mené par le populaire Jean-Luc Reichman. Et puis, il y a eu aussi ce petit coucou d’encouragement très personnel qu’a tenu à lui adresser Laurent Delahousse à la fin de son JT, voulant détendre Laury Thilleman, qu’il savait très angoissée, il a préféré s’adresser à Stromae, à ses côtés, en lui parlant à lui de… stress ! Une pression en moins pour la belle qui publie en story sur son compte Instagram : “Merci à Laurent Delahousse de nous avoir détendu avec Stromae à quelques minutes du direct !”.

 

A voir également : Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman : ce “bébé” qui le rend enfin heureux !

Lire Aussi  "Obliger une femme victime d'un viol..." : l'appel au vote de Sylvie Tellier divise la toile

F.V.

Advertisement

Á La Une