Connect with us

Divertissement

« Il était complètement hagard et il nous dit qu’il est… », pour la première fois, un des pompiers qui est intervenu sur l’accident de Pierre Palmade témoigne !

Published

on

Dans son journal de 20 heures présenté par Anne-Claire Coudray, dimanche 12 février 2023, TF1 a diffusé le témoignage du premier pompier arrivé sur place lors de l’accident impliquant, vendredi 11 février, Pierre Palmade. « Il nous regarde, et c’est à ce moment-là qu’il nous dit qu’il est Pierre Palmade. Il est complètement hagard, il a les yeux dans le vide. Il nous parle, il est conscient. À aucun moment, il n’est inconscient quand nous arrivons. Le comédien tente, en vain, d’ouvrir lui-même la porte de la voiture. Les secours devront attendre le renfort du véhicule de désincarcération pour extraire Pierre Palmade de sa voiture accidentée », a-t-il raconté sous couvert de l’anonymat.

Plus tôt dans la matinée, dimanche 12 février, le domicile de l’humoriste à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne, a été perquisitionné par les gendarmes et la police.

Lire Aussi  Cette séquence de "TPMP", dans laquelle Clara Morgane interpelle Amandine Pellissard sur sa reconversion dans le X, en a choqué plus d’un !

Accident mortel

Dans un communiqué, le parquet de Melun a indiqué : « des premières investigations réalisées, il résultait qu’un véhicule conduit par l’humoriste Pierre Palmade serait venu percuter de face un véhicule circulant en sens inverse qui transportait un homme et une femme enceinte, ainsi qu’un enfant âgé de 6 ans. Un troisième véhicule serait venu percuter celui de cette famille, dans le cadre d’un sur-accident ».

Samedi 11 février, on a appris que la femme enceinte de sept mois, qui se trouvait dans la voiture percutée par celle du comédien, a perdu son enfant. Si son pronostic vital n’est plus engagé tout comme celui du conducteur du véhicule dans lequel elle se trouvait, l’enfant de six présent à ses cotés ne s’est pas encore réveillé, comme l’ont rapporté nos confrères de BFMTV.

Lire Aussi  Corvée de déchets dans les rues de Monaco : le prince Albert très stricte avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella

Le procureur de la République de Melun, Jean-Michel Bourlès a ajouté : « Les analyses toxicologiques ont mis en évidence que Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants (cocaïne) ». Une enquête a été ouverte pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants », a-t-il également annoncé.

À voir également : URGENT – Pierre Palmade dans un état très grave

La Rédaction

Advertisement

Á La Une