Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade toujours hospitalisé après l’accident mortel : le domicile de l’humoriste perquisitionné !

Published

on

Ce dimanche 12 février depuis midi, une perquisition est en cours au domicile de Pierre Palmade à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne), menée par la gendarmerie et la Police, ont révélé nos confrères de RTL. La rue du domicile de l’humoriste a été complètement bloquée par les forces de l’ordre. Cela fait suite au grave accident de la route de vendredi 10 février, dans lequel, l’ex-mari de Véronique Sanson a été impliqué. 

« Des premières investigations réalisées, il résultait qu’un véhicule conduit par l’humoristePierrePalmadeserait venu percuter de face un véhicule circulant en sens inverse qui transportait un homme et une femme enceinte, ainsi qu’un enfant âgé de six ans« , a indiqué le procureur de la République de Melun. « Un troisième véhicule serait venu percuter celui de cette famille, dans le cadre d’un suraccident ». Une enquête a été ouverte pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants« , a annoncé le procureur de la République de Melun. 

Lire Aussi  Sissy MUA : découvrez TSE Athlectics, sa collection d'activewear pour faire du sport avec style et confort

Samedi 11 février, on a appris que la femme enceinte de sept mois, qui se trouvait dans la voiture percutée par celle du comédien, a perdu son enfant. Si le pronostic vital de Pierre Palmade n’est plus engagé il en va de même pour la jeune femme et pour le conducteur du second véhicule. « Il n’y a pas de risque qu’il meurt », a affirmé son cousin, dimanche 12 février au micro de BFMTV. L’homme d’une quarantaine d’années, hospitalisé à l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine), a subi samedi une opération du cœur qui s’est bien déroulée.

 

 

Pour l’heure, l’enfant de 6 ans, hospitalisé à l’hôpital Necker de Paris, ne s’est pas encore réveillé.

À voir également : URGENT – Pierre Palmade dans un état très grave

La Rédaction

Advertisement

Á La Une