Connect with us

Divertissement

Le tweet « scandaleux » d’un célèbre ami de Pierre Palmade tandis que les trois victimes sont toujours en réanimation : des milliers de réactions d’internautes outrés !

Published

on

S’il a voulu bien faire, c’est raté. C’est en tout cas ce que laissent penser les nombreuses réactions des internautes suite à son tweet ce lundi 13 février. En effet, le comédien François Rollin, ami de Pierre Palmade, n’a pas manqué de condamner le comportement de son ami, responsable d’un accident ce vendredi 10 février sous l’emprise de cocaïne et de médicaments de substitution. Toutefois, l’acteur aussi connu pour son rôle de Loth dans Kaamelott a aussi pointé du doigt « notre système » qui ne ferait rien pour aider les personnes qui souffrent d’addiction.

« L’accident épouvantable causé par mon ami Pierre doit mettre en lumière une réalité scandaleuse », a d’abord écrit François Rollin avant de préciser : « le fait que notre système est impuissant face à l’addiction. C’est un problème majeur de santé publique, et tout se passe comme si le pouvoir s’en foutait complètement ». Quelques minutes après son coup de gueule, le comédien a reçu une pluie de critiques de la part des twittos. Bon nombre d’entre eux lui ont reproché le fait qu’il ne dissociait pas certains éléments.

Lire Aussi  "J’ai du mal" : Elie Semoun dévoile la raison pour laquelle il ne fréquente pas de femmes de plus de 37 ans !

François Rollin pousse un coup de gueule, et se fait reprendre par les internautes

« C’est vrai. Mais en aucun cas cela ne doit transférer la responsabilité à « notre système » dans le cas d’une prise de volant après une consommation de stupéfiants… Il faut dissocier les 2″, a par exemple lâché un premier alors qu’un autre a déploré : « La conduite sous drogue n’a rien à voir avec une addiction ». Pour un autre, il est « difficile de compatir » quand « cette personne (Pierre Palmade : ndlr) a les moyens financiers d’aller dans le privé, à l’étranger, se faire suivre par un coach, un psychothérapeute ».

Des accusations pas vraiment appréciées par François Rollin qui n’a pas manqué de répondre aux attaques reçues. Malgré tout, le comédien a tenu à rappeler que Pierre Palmade reste responsable du drame survenu sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne. Un accident qui a causé l’hospitalisation de l’artiste, d’un enfant de six ans, d’une femme enceinte qui a perdu son bébé après le choc, et du beau-frère de celle-ci…

Lire Aussi  Camélia Benattia : les internautes sont persuadés qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique

R.F

À voir également : Il se rend au commissariat et affirme être l’un des deux hommes qui a quitté précipitamment le véhicule de Pierre Palmade après l’accident !

Advertisement

Á La Une