Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade : ses premières déclarations depuis son lit d’hôpital et c’est effrayant !

Published

on

Quelques semaines après une affaire de chantage à la vidéo embarrassante, provoqué par un escort boy, Pierre Palmade est à nouveau au coeur de la tourmente. L’humoriste de 54 ans a eu un grave accident de la route, sur une départementale de Seine-et-Marne, vendredi dernier, le 10 février, en fin d’après-midi. En raison des graves dégâts humains qu’il a causé, alors qu’il avait pris le volant après ce qui serait plusieurs jours de fêtes sous drogue, il est attendu par la police et la justice depuis – qui attendent sa sortie de l’hôpital pour l’auditionner, et qu’il réponde de ses actes.

Bientôt placé en garde à vue, même s’il dit ne se souvenir de rien

Et l’attente ne devrait plus être top longue. Pierre Palmade est actuellement hospitalisé au service de réanimation du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), où très vite après son arrivée en hélicoptère, le vendredi 10 février dernier, le pronostic vital a été écarté. Désormais conscient, il reçoit toujours des soins mais va pouvoir être libéré prochainement.

Lire Aussi  Shanna Kress : accusée de chercher à faire le buzz avec la santé de ses jumeaux, elle rétorque

Selon nos confrères du Parisien, ses médecins « doivent donner ce mardi un éventuel feu vert à une garde à vue » de l’humoriste et il « devrait être auditionné entre ce mercredi et la fin de semaine » ajoutent-ils. Pour l’heure, et selon l’un de ses visiteurs à l’hôpital cité par le quotidien, Pierre Palmade aurait dit ne « plus se souvenir des circonstances de l’accident ».

Ce qu’il risque devant la justice

Pour rappel, sous l’emprise de drogues dures au moment du choc, Pierre Palmade a fait trois blessés critiques – une femme enceinte qui a perdu son enfant, un homme de 40 ans, et un enfant de 6 ans. Il risque des poursuites pour « homicide et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de stupéfiants« , et un « placement en détention provisoire » avant même d’être présenté à un juge, en raison de la gravité des faits qui lui sont reprochés. L’ancien complice de Muriel Robin et de Michèle Laroque encourt jusqu’à dix ans de prison.

Lire Aussi  TF1 se fait démolir après la diffusion ce lundi soir d’"Astérix et Obelix contre Cesar" : Pierre Palmade y interprète le rôle d'Assurancetourix

>> A voir aussi : Il se rend au commissariat et affirme être l’un des deux hommes qui a quitté précipitamment le véhicule de Pierre Palmade après l’accident !

F.A

Advertisement

Á La Une