Connect with us

Divertissement

Voici le signe astrologique qui a le plus de chance de divorcer en 2023 !

Published

on

En France, près de 50 % des mariages finissent en divorce. Un triste chiffre qui prouve que l’amour est un véritable champ de bataille… Et que parfois, il vaut mieux abandonner la guerre plutôt que d’y laisser des plumes !

Ainsi, une personne sur deux connaîtra donc au moins un divorce au cours de sa vie… Et d’ailleurs, un signe astrologique réputé pour s’emballer lorsqu’il s’agit d’amour et plus susceptible de rencontrer cette situation. Il s’agit bien évidemment d’un signe de Feu : le Bélier.

Le Bélier (21 mars – 20 avril)

En véritable signe de Feu, le signe du Bélier est quelqu’un de passionné ! La preuve, ce natif a tendance à beaucoup s’enflammer au début d’une relation amoureuse… Durant la « période lune de miel » il n’est donc pas rare que ce dernier prenne des décisions un peu trop hâtives comme celles de se marier !

Lire Aussi  Julia Paredes : elle découvre que sa fille s’est coupé les cheveux elle-même et montre le résultat

Un engagement que le Bélier peut être amené à regretter dans le temps… En effet, une fois sur deux, lorsque ce natif prend une décision sur un coup de tête, il n’est pas rare que ce dernier souhaite faire machine arrière de la plus radicale des façons. Et pour cause, ce natif qui souffre d’un cruel manque de demi-mesure n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Par conséquent, s’il ressent le moindre regret à l’idée de cette union, le Bélier estimera qu’il est nécessaire de mettre tout de suite un terme à la relation. Aussi vite qu’il s’est attaché, le Bélier se détache donc et le divorce devient inévitable dans cette situation…

À voir aussi : Votre semaine astro love

L.Z.

Advertisement

Á La Une