Connect with us

Divertissement

“Je ne pensais pas que tu revenais d’aussi loin”, la mère de Pierre Palmade découvre une autre facette de son fils et ne s’en remet pas !

Published

on

En 2019, l’humoriste populaire enchaînait les interviews suite à la parution de son autobiographie Dites à mon père que je suis célèbre. Un récit sans concession où Pierre Palmade parlait en toute transparence de son mal-être, de son homosexualité qu’il a longtemps rejetée et de sa dépendance à l’alcool et à la drogue qu’il combat depuis ses 20 ans. A l’époque, malgré quelques rechutes avouées, il se sentait prêt à vivre autrement, loin de ces toxiques addictions destructrices, loin de Paris et de ses tentations. C’est même pour cette raison qu’il avait acheté, l’année précédente, un domaine de 434 mètres carrés à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne. Histoire de se mettre au vert, “une maison pour guérir”, comme l’a confié son ami François Rollin dans l’émission Fil Rouge diffusée sur BFM TV ce vendredi 17 février 2023. Or, depuis une semaine, et le terrible accident de la route que le comédien a provoqué sous l’emprise de la cocaïne, il semble bien que le combat ait été perdu pour l’homme de 54 ans. Avec des conséquences tragiques pour les personnes occupant le véhicule qu’il a violemment percuté : une femme de 26 ans qui a perdu son enfant à naître, un père et son fils de six ans, lourdement polytraumatisés et toujours dans un état très préoccupant.  

 

Lire Aussi  Nathalie Marquay Pernaut sous le choc : triste découverte sur la tombe Jean-Pierre Pernaut

 

A voir également : “Pour elle, c’est intolérable” : Pierre Palmade lâché par Muriel Robin qui regrette de lui avoir rendu visite à l’hôpital !

 

Or, il y a bientôt quatre ans, Pierre Palmade faisait déjà les gros titres non pour un horrible accident mais pour s’épancher volontiers sur ses addictions, notamment à la cocaïne, révélées dans ses mémoires. A cette occasion, le journal Le Monde l’interrogeait sur la réaction de sa mère qui, au fil des pages, avait appris qu’il se droguait.

Elle a été démunie”, avait-il alors affirmé.Elle lui a même confié : “Je ne pensais pas que tu revenais d’aussi loin”. Une révélation tardive pour cette maman à qui, pourtant, il avait pu avouer, à l’âge de 18 ans, son orientation sexuelle : “Je crois que je suis attiré par les garçons”, lui avait-il simplement dit. Cette dernière n’a pas paru choquée, bien au contraire puisqu’elle lui a répondu : “Je crois queje m’en doutais un peu.” Et d’ajouter : “Je me demande jusqu’où ça ne m’arrange pas un peu” car “je serai la seule femme de ta vie.”

Lire Aussi  Michèle Laroque aux anges : l’Amérique lui tend les bras

 

F.V.

 

Advertisement

Á La Une