Connect with us

Divertissement

Cernes estompés et ridules lissées : Voici le contour des yeux préféré de Géraldine Maillet (TPMP) !

Published

on

Si sur le plateau de « Touche pas à mon poste » Géraldine Maillet débat quasi quotidienne de sujets d’actualité on ne peut plus sérieux, via son compte Instagram, la chroniqueuse et ancien mannequin se plaît à partager du contenu beaucoup plus léger… Mais tout aussi intéressant ! Astuces beauté, coups de cœur mode… La compagne de Daniel Riolo n’hésite pas à partager ses bons plans à ses nombreux abonnés !

La preuve, après avoir dévoilé la référence de son eau de beauté et de son nettoyant préféré, Géraldine Maillet a partagé un cliché de son soin contour des yeux favori via sa story Instagram. « Cocooning des yeux », a écrit la chroniqueuse le 13 février dernier en légende d’une photo du « Total Eye Hydrate », un baume masque pour le contour des yeux signé Clarins.

Lire Aussi  Ludivine Retory dévoile le montant hallucinant de ses nombreuses chirurgies esthétiques

Un baume masque désaltérant

En pose express pendant 10 minutes ou à laisser poser toute la nuit, ce masque Clarins à la texture crème-gel ultra-fraîche et douce promet de défatiguer le regard et de lisser le contour des yeux… Mais ce n’est pas tout, le complexe antipollution Clarins protège la peau des méfaits des pollutions intérieures et atmosphériques, et des dommages de la lumière bleue… L’idée lorsque, comme Géraldine Maillet, on habite dans une grande ville !

Ridules de déshydratation visiblement lissées et peau plus souple et confortable, ce baume qui contient de l’extrait de kalanchoé bio, une plante qui contribue à préserver la peau de la déshydratation en relançant ses mécanismes d’auto-hydratation, n’a pas seulement convaincu Géraldine Maillet puisque 91 % qui ont testé ce soin estiment que leur contour des yeux est plus lisse après une application de Total Eye Hydrate en masque.

Clarins – Total Eye Hydrate – Baume Masque Yeux Désaltérant – 41 €

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Lire Aussi  Bastos : il tacle Victoria Mehault et critique sa nouvelle relation

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une