Connect with us

Divertissement

Denis Brogniart « a le sang chaud » et est « un sanguin » : Laurent Maistret remet de l’huile sur le feu !

Published

on

Le 27 janvier 2023, Denis Brogniart a dû faire face à la polémique. En effet, selon une longue enquête menée par Voici, l’animateur emblématique de « Koh-Lanta » aurait eu par le passé un comportement « inacceptable » avec des collaboratrices. Un responsable syndical de TF1 a même balancé : « tout le monde sait que Denis Brogniart est capable de colères humiliantes en public, surtout avec les femmes ». Les victimes, justement, ont pris la parole à ce sujet et n’ont pas hésité à en dire plus sur les scènes « humiliantes » dont elles ont fait l’objet. À l’image de Charlotte Namura par exemple.

En effet, celle-ci a officié au côté de Denis Brogniart sur le plateau du Mag, pendant la Coupe du monde de football, en 2018. Après avoir bafouillé lors de sa prise de parole, elle aurait subi les foudres de l’animateur au moment de la coupure pub. Il l’aurait alors insultée et lui aurait même balancé qu’elle n’était « qu’une merde, tout juste bonne à sourire ». Quelques jours plus tard, celle-ci a notifié sa direction, par le biais d’un mail, qu’elle ne voulait plus travailler avec quelqu’un qui l’a « délibérément insultée et humiliée en plateau ».

Lire Aussi  Céline Dion snobée ? Une manifestation organisée en plein New-York avec des fans en colère !

À voir également : Denis Brogniart « juste c*n » : l’ex Miss France et chroniqueuse de « TPMP » s’en mêle !

Laurent Maistret donne son avis sur Denis Brogniart

Depuis, ceux qui ont pu côtoyer Denis Brogniart ont également pris la parole. Parfois pour l’enfoncer, mais aussi pour le défendre. À l’image de Jesta Hillmann ou encore Laurent Maistret. En effet, celui qui revient sur le petit écran en tant qu’animateur de la nouvelle saison des « Apprentis Aventuriers » sur W9, a accordé un entretien à nos confrères du Buzz TV du Figaro. L’occasion pour lui d’en dire plus sur le comportement de l’animateur qui a « le sang chaud ».

« Il ne fait pas les choses à moitié. Je l’ai déjà vu s’énerver », a expliqué Laurent Maistret avant de toutefois nuancer : « mais pas forcément face à une femme ». « Avec les hommes, il est aussi sanguin. Il s’est déjà énervé contre moi », poursuit l’ex-candidat de « Koh-Lanta » en donnant les détails de la colère de l’animateur : « lors de ma première saison de Koh-Lanta, sur une épreuve, je n’étais pas allé jusqu’au bout et il avait été déçu. Il m’avait fait une réflexion un peu dure, du genre ‘ça ne m’étonne pas de vous, Laurent’ ». Mais pour l’animateur des « Apprentis Aventuriers », cette remarque avait simplement pour but de le « réveiller, bousculer, pour [son] bien finalement ». Celui-ci a conclu en mettant en avant le côté « humain » de Denis Brogniart qui n’a pas hésité à l’appeler lorsque « [sa] mère » est décédée.

Lire Aussi  Emily in Paris : le salaire que touche l’actrice Lily Collins pour son rôle se précise

R.F

Advertisement

Á La Une