Connect with us

Divertissement

Nathalie Marquay : ce signe « hallucinant » que Jean-Pierre Pernaut vient de lui envoyer de l’au-delà

Published

on

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut décédait à l’âge de 71 ans après avoir été hospitalisé dans le cadre de sa lutte contre le cancer des poumons. À quelques jours du premier anniversaire de sa mort, la chaîne TMC signe un documentaire intitulé : « Jean-Pierre Pernaut, un an après » qui lui est entièrement dédié et qui sera diffusé ce vendredi 24 février 2023.
À ses côtés dans toutes les épreuves et dans tous les bons moments depuis 20 ans, sa veuve, Nathalie Marquay témoigne dans ce documentaire pour honorer la mémoire de celui qui lui a donné deux adorables enfants. Dans le même temps, l’ancienne Miss France qui se trouve actuellement aux Maldives, s’est confiée à Télé-Loisirs sur son nouveau quotidien et sur cet hommage. La mère de famille se dit donc touchée par le fait que le groupe TF1 marque cet anniversaire : « Bien évidemment je suis très très touchée, et Jean-Pierre serait étonné aussi, et très heureux de là-haut de voir qu’on ne l’oublie pas et qu’on fête son anniversaire du décès. Il était né le 8 avril, et maintenant on dit que ton anniversaire c’est le jour où tu es parti… Lui, c’est le 2 mars donc oui, ça me touche énormément » déclare-t-elle.

A voir également : 

Lire Aussi  Kylian Mbappé : en couple avec Emma Smet ? L’actrice prend la parole

Nathalie Marquay superstitieuse : ces signes de l’au-delà envoyé par Jean-Pierre Pernaut
Très superstitieuse, Nathalie Marquay se livre très régulièrement sur tous les signes qu’elle reçoit depuis plusieurs années. Elle aurait ainsi prédit que son mari allait mourir avant 73 ans et assure aujourd’hui toujours recevoir des « signes » de la part de Jean-Pierre Pernaut, tous droits venus de l’au-delà. « J’ai eu un signe qui était hallucinant le 22 février, une date symbolique pour nous, puisque c’était la date du premier JT de Jean-Pierre en 1988 et nos fiançailles le 22 février 2002. Et le 22 au soir, j’étais au restaurant avec tous mes amis, j’avais chaud donc j’ai eu besoin de sortir. Je suis allée sur la plage, et je parlais à Jean-Pierre, je lui disais qu’il me manquait, je pensais à l’un de nos derniers baisers, et je me mets à pleurer… Et là d’un coup j’entends le chanteur du restaurant chanter « No woman no cry » de Bob Marley. Et j’ai trouvé ça incroyable qu’au moment où je pleure, cette chanson-là passe. Je pense que c’est Jean-Pierre qui était triste de me voir triste, lui qui ne voulait jamais me voir pleurer… » raconte-t-elle.
ES

Lire Aussi  Carla et Kevin : date de la cérémonie, diffusion… les circonstances de leur mariage se précisent
Advertisement

Á La Une